Pose en Lotus

Bonjour =)

Non, je ne parle pas de la position du lotus en yoga … non, je ne parle pas non plus du papier toilette xD

Je parle d’une couleur douce, classique présente en gel chez LM Cosmetic.

Cette pose à été faite en mai ou juin sur la maman de mon chéri.

SAM_4226

SAM_4233

SAM_4234

SAM_4237

C’est une pose en gel sur chablon, entièrement en produits LM Cosmetic :

– gel de camouflage excellence n°1

– gel de modelage excellence fluide

adhérisateur excellence

gloss pinceau transparent

gel de couleur Lotus

Lotus est un violet nacré avec de légères particules roses et bleues, très lumineux ! Profitez-en d’ailleurs car il est à -10% en ce moment, ce qui le fait à 5.31 euros en ce moment =)

Bon, pour cette pose je vois de nombreux défauts .. J’avoue j’ai eu du mal à pincher =$ mais faire du aussi court ce n’est pas facile, je préfère la longueur ! ^^

Merci encore à Catherine pour m’avoir prêté ses mains =)

Vous pouvez retrouver tous ces produits chez :

bannière

6 réflexions sur “Pose en Lotus

  1. Jolie couleur !!
    Et il a l’air d’avoir des reflets nacrés ce rose.
    C’est sympa de voir les couleur « en vrai » car ça aide pour choisir ^^
    bisou

  2. C’est clair que cs ne doit pas être facile de faire de faux ongles courts. Mais tu t’en sors bien, et ce gel est très beau.

Votre avis ?

