Ongles en gel brillantissime !!

Bonjour tout le monde ! =)

Aujourd’hui c’est mercredi et donc je vous montre des faux ongles =)

Et ceux que je vous présente aujourd’hui ont été faits sur Emeline du blog Emyjolie ! C’était il y a .. quelques temps maintenant mais la miss s’était proposée pour me servir de modèle, suite à la formation =D Merci encore ma belle !

pose gel sur Emeline (2)

pose gel sur Emeline (3)

Elle voulait un carré mais aux angles bien arrondis pour ne pas risquer de blesser son petit dernier =)

Le gel de couleur est vraiment trop beau !! Plein de paillettes, violet/rose, plein de profondeur, … Je suis complètement fan !!

Pose faite en gel avec les produits Indigo Nails, et le gel est de couleur est le glitter n°5.

Qu’en pensez-vous ?

16 réflexions sur “Ongles en gel brillantissime !!

  1. Cette pose est vraiment très joli, je trouve qu’elle fait ongle naturel. Et la couleur de ce gel est exceptionnelle, J’adore !

  2. C’est une très jolie pose que tu as réalisée, et je suis d’accord en ce qui concerne le gel… Il a l’air trop beau !

Votre avis ?

