LM Cosmetic 80 – Merlin

Bonsoir !

Vous vous souvenez de la déco texturisée triangle présentée ici ? Aujourd’hui, je vous présente le deuxième bleu dont je me suis servie pour cette petite déco =)

LM Cosmetic 80 - Merlin (7)

LM Cosmetic 80 - Merlin (4)

LM Cosmetic 80 - Merlin (6)

LM Cosmetic 80 - Merlin (9)

LM Cosmetic 80 - Merlin (2)

LM Cosmetic 80 - Merlin (1)

LM Cosmetic 80 – Merlin

Application : 4.5/5

Opacité : 4/5

Séchage : 4/5

Laqué : 4.5/5

Tenue : 5/5

Opaque en deux couches, application aisée malgré le bouchon qui demande une certaine prise en main, séchage rapide, très joli laqué (on voit un reflet sur mes ongles dans la première photo 😉 ), très bonne tenue, il a duré longtemps sur moi !

Si je me souviens bien, il faisait partie de la collection « Brocéliande », sortie en 2011 .. pas tout jeune =p mais un classique !

Vous pouvez le retrouver chez LM Cosmetic :

bannière

Dans la boutique à récemment fait son entrée la marque d’aquarelles Mijello, une bonne marque à ce que j’ai entendu dire .. Ca donne envie de passer une petite commande 😉

Vous pouvez retrouver la peinture aquarelle ICI.

Que pensez-vous de ce bleu indémodable ?

14 réflexions sur “LM Cosmetic 80 – Merlin

Votre avis ?

