Hibiscus en plein lagon

Bonjour !

 

Oui, je sais, j’ai laissé ce blog un peu en friche .. ^^ La semaine dernière j’ai eu un petit truc qui m’a occupé, je pourrais vous en parler dès que ça sera bien fait 😉 et cette semaine j’ai été chez ma grand mère qui n’a pas internet xD et évidemment j’ai oublié de vous programmer quelques petits trucs ..

Mais au moins, même si je n’avais pas internet j’ai pu aller à Lille rencontrer une blogueuse que j’aime beaucoup, dont j’apprécie fortement le travail, Aniya Nail Art =) Ces ongles sont vraiment pas mal 😉

 

Aujourd’hui, je reprends le cours de ma publication en vous montrant la déco que j’ai faite sur la pose bleu montrée la dernière fois (pour revoir, c’est ICI)

Quitte à avoir une couleur bien estivale, autant jouer la carte à fond !

 

Hibiscus en plein lagon (1)

Hibiscus en plein lagon (3)

Hibiscus en plein lagon (2)

 

Matériel utilisé :

– peinture polycolor blanche, rouge, jaune, noire, vert

– pinceau plat biseauté taille 2 Indigo

– pinceau fin

 

Heureusement qu’il y à eu du beau temps pendant que j’avais cette pose, sinon elle aurait un peu déparé ^^

(Désolé pour la repousse visible, ma pose avait déjà une semaine)

 

Qu’en pensez-vous ? J’étais plutôt contente de moi car j’avais enfin à peu près compris comment bien dégrader les couleurs ! J’espère que ça vous plaît et je vous souhaite une bonne nuit =D

22 réflexions sur “Hibiscus en plein lagon

    • merci beaucoup pour ma pose. je t’avoue qu’en amenant des faux ongles dans ce blog, j’avais peur de perdre des lectrices mais les plus fidèles restent la 😉
      merci pour mon hibiscus !
      pour ton concours, je voulais vraiment participer mais j’ai été plutôt chargée =$
      bisous

      • Coucou,
        Tu sais je suis pas forcément faux ongles mais tes poses sont très belles donc y’a pas de raison que tu perdes des lectrices… et tu continus à montrer aussi des ongles naturels ^^ De quoi satisfaire tout le monde ^^
        Bisous ma belle

  1. Malgré la repousse ta pose est vraiment jolie, et j’aime beaucoup cette déco estivale !

    Ca a été très sympa de te rencontrer, et j’espère venir sur paris un de ces quatre 😀 !!

    Bisouus

Votre avis ?

