Bleu lagon

Hello !

Aujourd’hui je reviens pour vous montrer ma pose avec bleu magnifique. Il est turquoise avec des micro paillettes dorées qui viennent l’illuminer au soleil.

pose forget me not (4)

pose forget me not (3)

pose forget me not (1)

pose forget me not (2)

pose forget me not (5)

(c’est mon ordi ou les photos sont floues ?)

Matériel utilisé :

– cleaner, primer non acide, gel de base Indigo nail

– take your time builder Indigo nail (pour la construction)

– easy shape cover n°1 Indigo nail

– easy shape builder Indigo nail (pour le bombé)

– gel de couleur bleu « forget me not » LM Cosmetic

gel de finition pinceau LM Cosmetic

Pour le gel de couleur je vous mettrais le lien dès que possible =)

Ce que je peux dire sur lui est qu’il ne coule pas trop et donc s’applique bien et est opaque en une couche, pas besoin de mettre trop d’épaisseur !

Alors, comment trouvez vous ma pose ? =D

A demain pour un ancien article de mon ancien blog !

21 réflexions sur “Bleu lagon

  1. Pingback: Hibiscus en plein lagon | Les ongles de Nany

Votre avis ?

