Version Art Déco

Hello !

 

Aujourd’hui, suite du programme : après vous avoir montré le superbe OPI marron d’hier (revoir ICI), voici sa déco :

Art Déco (1)

Art Déco (2)

Art Déco (3)

 

Le titre à été trouvé grâce à ma maman ^^

Matériel utilisé :

– vieux pinceau fin

– peinture dorée

– OPI – Dutch ‘Ya Just Love OPI

– OPI – I Don’t Give a Rotterdam

– OPI – Gouda Gouda Two Shoes

C’est une déco spéciale collection Holland si je puis dire ^^ Vous verrez les swatches du violet et du bleu sous peu.

 

Qu’en pensez-vous ? J’avais beaucoup aimé en tous cas mais maintenant que je revois ces traits tout tremblotants … lol

Bonne soirée !

16 réflexions sur “Version Art Déco

  1. Coucou =)
    Ta déco me fait penser à des oeufs de pâques en fait, ou à des vitraux, je ne sais pas trop.
    Le marron me fait quand même plus pencher à des vitraux d’oeufs de pâques x)

    Bon, je ne suis pas une grande fan de la décoration et oui, les traits sont vraiment très tremblotants x)

    Bonne continuation, bisous 😉

    • oui, je penchais aussi à des œufs de Pâques, mais j’ai bien aimé le nom trouvé par ma maman 😉
      et puis rho ! soit un peu plus compréhensive, c’était y a plus de 6 mois xD
      bisous ma belle

  2. J’aime beaucoup, c’est très joli même si les teintes paraissent un peu ternes au vue du beau temps ^^. Puis en plus ce genre de déco est déclinable en plein de coloris dc c’est super :).

    • oui, avec ce beau temps .. mais en hiver c’était pas mal, meme ma mère avait bien aimé ! si tu reprends cette déco, j’ai hate de voir ca ! =D
      bisous

Votre avis ?

