OPI – Wooden Shoe Like To Know

Bonjour !

Aujourd’hui encore un swatch mais promis, demain c’est nail art ! ^^

Un petit vernis que j’ai porté cet hiver (pendant ma période où je n’arrivais à prendre aucun jolie photo, donc ne vous inquiétez pas de la qualité ^^ ») et que j’ai grandement apprécié !

Un marron chaleureux, injecté de micro paillettes dorées qui l’illuminent ! Je suis tombée sous le charme =D

Ce précieux faisait partie de la collection Holland, parue pour le printemps/été 2012.

OPI - Wooden Shoe (4)

OPI - Wooden Shoe (3)

OPI - Wooden Shoe (2)

OPI - Wooden Shoe (1)

OPI - Wooden Shoe OPI – Wooden Shoe Like To Know

Application : 5/5

Opacité : 4/5

Séchage : 4/5

Laqué : 4/5

Tenue : 3/5

Application au top, opaque en deux couches, séchage rapide, laqué bien présent, il tient deux jours puis le bord libre s’érode un peu (comme on le voit sur les photos).

Ce petit est un must dans la catégorie des marrons, si vous aimez ces teintes !

Enfin, voici venu les résultats du petit GA que j’ai lancé la semaine dernière :

résultat ga sephora

 

Merci à Liloo qui a partagé il y a peu sur son blog une formule donnant un nombre aléatoire sur excel =D (vous pouvez la voir dans la barre de formule).

Donc bravo à toi Clochette, envoie moi un petit mail me donnant ton adresse et une couleur que tu aimes particulièrement =)

Pour les autres, vous aurez peut-être plus de chance la prochaine fois ?

 

Je vous souhaite une agréable soirée !

 

24 réflexions sur “OPI – Wooden Shoe Like To Know

  1. Pingback: Version Art Déco | Les ongles de Nany

  2. Coucou miss,
    C’est une couleur que j’adore. Je sais pas si je l’ai celui là, faut dire qu’aux soldes de cet hiver et de l’été dernier j’ai acheté un paquet de OPI alors j’en perd un peu la boule ^^
    Bisous

  3. Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci grave !!!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop contente !! Je t’écris de suite en mp !! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma belle !!!

  4. C’est toute honteuse que je viens de t’envoyer un mail !!! ….. La honte quoi !! Mercii grave pour tout ma douce !! Je suis juste trop contente !!! Et mes sourcils aussi parce qu’ils font la tronche …mdr !!

Votre avis ?

