Vernis Hema 832 et 833

Bonjour !

Aujourd’hui, double swatch. Il y a quelques temps, en voyant le prix des Kiko augmenter considérablement, je me suis laissée tenter par les vernis de la marque Hema, super magasin pour le maquillage, matériel de bureau, épicerie, ..

Hema #832

Hema 832 (5)

Hema 832 (4)

Hema 832 (3)

Hema 832 (2)

Hema #833

Hema 833 - Bleu Ciel (4)

Hema 833 - Bleu Ciel (3)

Hema 833 - Bleu Ciel (2)

Hema 833 - Bleu Ciel (1)

Hema #832 (violet pâle)                                                  Hema #833 (bleu pâle)

Opacité : 4/5                                                                         Opacité : 4/5

Application : 3/5                                                                 Application : 2/5

Séchage : 2.5/5                                                                     Séchage : 2/5

Laqué : 4/5                                                                            Laqué : 3.5/5

Tenue : 3/5                                                                            Tenue : 3/5

Ils sont tous les deux opaques en deux couches. L’application du violet est à peu près bonne, celle du bleu à peu près catastrophique, tellement que j’ai du rajouter une couche pour rattraper les dégâts ^^

Séchage lent, mais un joli laqué ! Je ne sais pas si c’est dû à la qualité du vernis ou parceque ce sont des vernis pastels crème mais personnellement, je reste chez Kiko du coup =p

Ceci dit, pour 2.50 euros, quand on veut une couleur qui change un peu, ça convient 😉

Le bleu m’a servi de base pour le premier essai nail art « les papillons s’envolent » , pour un concours lancé par Aniya.

Qu’en pensez-vous ? Ca fait quand même de jolies bases pour nail art ces teintes toutes douces =)

PS : si ça vous convient, à partir de la semaine prochaine, chaque dimanche sera publié un article de mon ancien blog, parceque même en modifiant la date de publication vous recevez une newsletter alors au moins comme ça vous serez prévenues 😉 et moi ça me permettra de continuer à transférer mon ancien blog ici.  Merci pour vos avis =)

 

12 réflexions sur “Vernis Hema 832 et 833

Votre avis ?

