Quelques clientes Nail Art

Bonjour bonjour !

Un petit article rapidement avant de partir passer ma journée à Paris en amoureux 😉

Vous le savez sûrement, je me suis lancée il y quelques temps dans la prothésie ongulaire. Jusqu’à présent, pas de clientes faux ongles, en revanche le NA plait beaucoup !

Guest tata jimmy (1)

clientes (2)

clientes (3)

clientes (4)

clientes (1)

(désolé pour les photos floues, je ne voyais rien de ce que je prenais en photo ^^ »)

Tout à été fait à la peinture acrylique, si vous voulez des références de vernis, n’hésitez pas à me la demander par commentaire 😉

N’oubliez pas mon GA qui se finit le 11/06 pour gagner une épilation de sourcils !

Cliquez ICI

J’espère que ça vous plaît =)

bonne journée et bisous ensoleillés !

14 réflexions sur “Quelques clientes Nail Art

  1. Bravo ma belle !! C’es un truc de dingue !! tout est beau !! Y a pas une seule déco que j’aime pas !!! Bonheur, vraiment !! gros coup de coeur pour le ty Hibou qui est juste top 😉 gros bisous ma belle 😉

    • ce sont les clientes qui ont choisi 😉
      le ti hibou, j’arrive, elle demande un hibou sur le riquiqui (seriously ?!) alors hop hop, internet ! mais j’étais plutot fière à la fin 😉
      bisous et merci !

  2. C’est très joli ce que tu fais, les clientes doivent être ravies :). J’adore particulièrement le petit hibou et les roses, ainsi que le 1er NA ^^.

Votre avis ?

