Pose en gel ou comment guetter les changements de températures ^^

Bonjour =D

Aujourd’hui, je vous montre la première pose gel que j’ai faite sur moi depuis la formation. De plus, cette pose signe le début d’un partenariat entre LM Cosmetic et moi même, rayon « faux ongles » =D Je vous dit même pas comment j’étais contente quand Shirley m’a confirmé le partenariat, et alors quand j’ai reçu les produits ! A ce demander si Noël n’était pas en avance cette année ! ^^

Un énorme merci à Shirley, très attentive, et à la boutique en général pour la confiance qui m’est accordée =)

Fin des blabla, place aux photos !

pose thermo gel rose-violet (5)

Pose faite avec le gel thermo purple/darkpink, qui est donc violet à froid, rose à chaud.

pose thermo gel rose-violet (7)

pose thermo gel rose-violet (2)      pose thermo gel rose-violet (1)

pose thermo gel rose-violet (3)

Matériel utilisé :

Thermo gel pailletté Purple/Darkpink

Gel UV rose arc-en-ciel (en superposition pour encore plus de paillettes !)

– Gel de camouflage Excellence n°1
– Gel de modelage Excellence fluide (pour le bombé)
– Gel de modelage Excellence moyen (pour la construction)
Adhérisateur Excellence
Gloss pinceau transparent

Le gel thermo réagit très bien, j’avais souvent le haut du sourire rose, le reste du bord libre violet mais dès que je sortais, tout devenait violet, et vice versa. Mon chéri à du me prendre pour une folle, je n’arrêtais pas de lui montrer les changements ! ^^

Le gel rose arc en ciel est très joli également, les paillettes ont vraiment ajouté un petit plus à la déco ! Les deux s’appliquaient bien, ils n’ont pas coulés.

Pour le gel de camouflage, il est de consistance moyenne, de très bonne qualité, le seul hic est que la teinte faisait un peu « plastique », trop rose pour moi, mais ça c’est ma faute =p

Les deux gels de construction portent bien leur nom, moyen et fluide, donc pas de surprise. J’essayerais bien le fluide à l’occasion pour la construction =) Les deux ont une légère couleur rosée (très légère) et qui ne gêne pas pour la couleur de la pose, mais c’est bien car ont les voit sur le chablon du coup !

Aucun décollement de noté sur ma bonne main (sur la mauvaise, c’est parceque j’avais touché les cuticules) pourtant, vu que c’était la première fois que j’utilisais ces gels j’avais une petite appréhension ! Mais j’ai beaucoup aimé travailler avec cette gamme, les produits sont vraiment de qualité (et je ne dis pas ça pour faire plaisir; c’est réellement mon avis !)

Bon, fin du pavé ^^ » Si j’ai oublié de dire quelque chose, faites le moi savoir =p

Allez, deux dernières photos pour la route (oui, j’ai adoré cette pose 😉 )

pose thermo gel rose-violet (6)

pose thermo gel rose-violet (4)

J’espère que cette pose vous plaît, j’ai hâte de lire vos avis =$

Bonne soirée !

12 réflexions sur “Pose en gel ou comment guetter les changements de températures ^^

  1. Coucou miss,
    J’avoue que j’aurais été pareil… bouger et regarder mes ongles changer de couleur ^^ Ce gel est vraiment superbe et original. Moi en tant que Pink Addict je suis fan ^^
    Contente d’avoir vu que t’étais devenue partenaire de LM avant ton article, j’ai pu te féliciter avant ^_^
    Si ça t’intéresses, j’organise un concours sur le thème des chats…
    Bisous et bon week-end

    • moi ca serait plutôt pour la partie violette =p
      oui, j’ai vu ton comm 😉
      pour le concours, j’y réfléchirais mais je t’avoue que y a pleins de concours auxquels j’aurais voulu participer, si j’avais plus de temps 😉
      mais si je peux, je ferais !
      bisous

  2. Encore félicitations pour ce partenariat mérité !! En plus tu démarres en beauté, c’est une très jolie pose que tu as faite et ce gel est super joli avec ses changements de couleur (et ses paillettes bien sûr :p) !

    • merci beaucoup =) et merci pour ma pose !!
      le changement de couleur, c’est vraiment troptrop fun xD et les paillettes, c’est la vie !
      bisous

Votre avis ?

