Hibiscus et sable rose (+ GA inside)

Bonjour bonjour  !

Pour continuer dans la lancée des vernis/nail art ensoleillé, je vous propose aujourd’hui le petit NA fait avec le petit vernis Kiko présenté samedi (clique ICI pour le revoir)

fleurs hibiscus et sable rose (3)

fleurs hibiscus et sable rose (4)

fleurs hibiscus et sable rose (1)

fleurs hibiscus et sable rose (2)

J’ai porté cette déco une semaine durant ma formation gel et je dois dire que j’ai adoré ! Bon, désolé pour les photos un peu pourries, il n’y avait pas de soleil à l’époque ^^

Matériel utilisé :

Kiko 641 – Strawberry Pink

– OPI – My Boyfriend Scales Walls

– Pinceau plat biseauté Adnails taille 2

– Pinceau Roubloff DK13R taille 2

– peinture acryliques polycolor (noire, blanche, rouge, jaune, ..)

– strass

J’espère que ça vou plaît autant que ça m’a plu !!

Pour le petit giveaway : j’ai reçu de la part de Séphora un bon pour une épilation des sourcils offerte pour mon anniversaire. Ce bon est valable du 1er au 30 juin. Je ne pense pas l’utiliser aussi j’ai décidé de vous en faire cadeau ! Bien entendu, ceci est un blog à propos d’ongle alors je rajouterais sûrement un petit vernis (couleur au choix par la gagnante) dans l’enveloppe et peut-être deux-trois autres choses 😉

Les conditions :

– avoir une carte séphora black (pas moi qui ai choisi : le bon n’est pas nominatif mais par contre faut présenter la carte au stand épilation ..)

– inscription par commentaire sous cet article, un bonjour est le bienvenu 😉

– +1 chance si vous partagez avec le lien vers le blog (me l’indiquer dans votre commentaire)

– +1 chance si vous êtes une fidèle lectrice (et je les connais ! 😉 )

Le tirage au sort sera fait mardi 11 juin, j’enverrais l’enveloppe dès que j’aurais par mail les coordonnées de la gagnantes.

Alors, partantes ? =D Prêt, feu, GO !^^

Publicités

24 réflexions sur “Hibiscus et sable rose (+ GA inside)

  1. Magnifique ma Nany !! Vraiment !! Franchement c’est super joli !!! Très féminin et tout doux !! je vote pour ma belle et dirais même j’achèèèèèèèèèète 😉 Et c’est avec plaisir que je participe au ty ga 😉 J’ai bien la carte black ( tu pense !! mdr!!) Pleins de gros gros bisous et merci !!! Belle soirée 😉

  2. Coucou miss,
    Tu sais qu’à cause de toi, j’ai fini chez Kiko pour me l’acheter celui là ?! Finalement je suis parti avec 3 Sugar Mat ^^
    Si je te dis que je suis en adoration devant cette manucure. Déjà que je trouvais ce vernis superbe mais je trouve que ta déco sublime vraiment le tout. C’est très joli et très fin, j’adore ^^
    Pour le GA je veux bien tenter ma chance, j’ai besoin d’ailleurs d’une épilation, ça tombe bien lol
    Féliciatations aussi pour LM Cosmetic !
    Bisous miss

    • tu ne vas pas le regretter de les avoir pris 😉
      Pour mon NA, merci, c’es très gentil =$ j’espère réussir à en faire d’autres comme ça !!
      pour le GA tu es inscrite 😉
      merci pour LM ! (je viens d’ailleurs tout juste de publier mon article la dessus =p)
      bisous

  3. Coucou!!!! Je viens de découvrir ton blog grâce à LM Cosmetic!!!! J’aime beaucoup ce que tu fais juste en voyant le nail art hibiscus je me suis inscrite à ta new directe!!!! Je tente ma chance pour le GA car j’ai besoin d’une épilation sourcil pour refaire la ligne sa tombe très bien!!!! Merci pour ce GA bisous

  4. Pingback: Quelques clientes Nail Art | Les ongles de Nany

  5. C’est trop beau, c’est une super idée pour accompagner un vernis texturé, du coup ça me donne des idées car je n’ai même pas encore porté le mien par crainte de ne pas savoir le décorer !

  6. Pingback: OPI – My Boyfriend Scalls Walls | Les ongles de Nany

Votre avis ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s