Kiko #641 – Strawberry Pink

Bonjour !!

Je ne sais pas vous mais je suis totalement guérie grâce à l’apparition de ce cher ami le soleil ! ^^

En continuant dans la veine des vernis un peu flashouille, après le orange et le jaune, voici le rose !

Je l’ai porté en formation et il à fait fureur ^^ J’avais un peu peur au début de le porter (moi et le rose, on s’aime ou on se déteste =p) mais finalement j’ai adoré ! Ca mettais plein de pep’s dans la grisaille parisienne 😉 bref, voici en photo !

Kiko 641 - Strawberry Pink (11)

Kiko 641 - Strawberry Pink (10)

Kiko 641 - Strawberry Pink (9)

Kiko 641 - Strawberry Pink (8)

Kiko 641 - Strawberry Pink (4)

Kiko 641 - Strawberry Pink (1) Kiko #641 – Strawberry Pink

Application : 4/5

Opacité : 4.5/5

Séchage : 4/5

Tenue : 3/5

Une très bonne application malgré les « grains de sable », opaque en quasi une couche, mais j’en mets toujours deux. Séchage rapide, et une bonne tenue mais le vernis se lisse au bout de 3jours environ, ce qui est un peu dommage ..

Les paillettes dorées sont vraiment un plus, ça illumine le vernis ! Mais poçur autant le vernis n’est pas très très compliqué pour l’enlever, il suffit de laisser le dissolvant pénétrer un petit peu en laissant 2 minutes le coton sur l’ongle.

J’ai adoré, et aussi la déco que j’ai faite ! Mais ça je vous en parlerais lundi 😉 Merci à mon chéri de me l’avoir offert, ce vernis mets de bonne humeur =)

Oh et puis deux dernières photos pour la route ! =p

Kiko 641 - Strawberry Pink (3)

Kiko 641 - Strawberry Pink (2)

Qu’en pensez-vous ?

21 réflexions sur “Kiko #641 – Strawberry Pink

  1. Coucou Nany, je le trouve très beau ce vernis et tu le portes vraiment bien. C’est vrai que les paillettes apportent bcp, et je reconnais que pour les versions « sables » où il n’y a pas de paillettes je n’accroche pas trop ^^.

    • merci Aniya 😉
      un vernis sable sans paillettes, je les trouve fades, un peu aspect crepi (et je ne supporte pas le crépi >.< )
      contente qu'il te plaise !

  2. J’aime les paillettes sablées ! Et c’est vrai qu’il n’est pas pénible à enlever alors j’aime encore plus !

  3. Pingback: Hibiscus et sable rose (+ GA inside) | Les ongles de Nany

Votre avis ?

