OPI – The IT Color et sa déco

Bonjour !

Aujourd’hui, pas trop de parlotte je me sens un peu patraque =/ je vais seulement vous dire : après le orange, voici le jaune ! Je crois que je suis vraiment en manque de soleil ..

OPI - The IT Color (6)

OPI - The IT Color (5)

OPI - The IT Color (4)

OPI - The IT Color (2)

OPI - The IT Color (3)

OPI - The IT Color (1) OPI – The IT Color

Application : 4/5

Opacité : 4/5

Séchage : 4/5

Laqué : 4/5

Tenue : 4/5

Bonne application, opaque en deux couches, séchage rapide, joli laqué, bonne tenue .. pas grand chose à dire quoi ^^ J’ai beaucoup aimé ce jaune, il est chaleureux =) merci à BK de me l’avoir offert !

Pour lui trouver une déco, j’ai eu un peu de mal .. mais j’ai finalement bien aimé =)

dans la savane . (1) dans la savane . (2)

Qu’en pensez-vous ? J’espère que ça va un peu faire venir le soleil par ici =)

29 réflexions sur “OPI – The IT Color et sa déco

    • je suis un peu malade et je crois que je déprime un peu (le soleil et moi c’est une graande histoire d’amour 😉 ) mais rien de grave, en t(inquiète pas ^^
      merci pour mes ongles =)
      bisous

  1. Coucou, j’espère que tu vas mieux ??

    Le jaune et moi… C’est vraiment pas ça, mais je trouve qu’il te va bien. Et par contre j’adore la déco que tu as faite !

  2. Pingback: Kiko #641 – Strawberry Pink | Les ongles de Nany

  3. wah absolument canon !
    je rêverais d’avoir la dextérité pour faire cela à mes ongles … Bon je me suis empressé d’aller acheté ce vernis, ça je sais faire, et franchement c’est vraiment une couleur certes hors normes, mais c’est cela qui me plait.
    A prix doux chez Pharma4beauty rue Montorgueil à paris d’ailleur !

Votre avis ?

