Douces pensées

Bonjour bonjour =)

Qui à oublié de souhaiter une bonne fête à sa maman ? ^^ Alors zou ! Allez y =)

Aujourd’hui, vous avez le droit à la petite déco que j’ai faite sur ma première pose résine, publiée hier : pour la revoir c’est ICI

Ma mère a chez elle un pot rempli de ces jolies fleurs, les pensées :

SAM_3613

Et je lui avais promis d’essayer un NA qui les reprendrais =)

Bon, ce n’est pas exactement les mêmes couleurs mais je suis contente car quand les gens regardaient mes ongles ils reconnaissaient la fleur =D

douces pensées (1)

douces pensées (2)

Qu’en pensez-vous ?

J’ai trouvé bizarre le fait d’avoir autant de place pour nail arter ^^ Mais c’était agréable car comme la surface était dépolie ça accrochait bien et je ne savais pas où placer mes fleurs =p

Matériel utilisé :

– peintures acryliques blanches et violettes Polycolor

– pinceau plat biseauté Adnails taille 2

– pinceau fin Roubloff DK13R taille 2

J’espère que ça vous plaît ❤

8 réflexions sur “Douces pensées

  1. Coucou,
    C’est super joli, avec une belle french tout en transparence ! J’adore !
    C’est pas trop difficile de porter autant de longueur ?
    Bisous miss

    • oui, j’ai beaucoup aimé l’effet de transparence =)
      pour la longueur, la forme est vraiment très douce à porter et après ce n’est pas très très compliqué, juste quelques gestes du quotidien à modifier =) comme ouvrir les portes avec le coté des doigts, appuyer sur les boutons avec une phalange, taper un sms avec la pulpe ..
      j’avais fait exprès de faire cette pose très longue pour prouver que ce n’était pas très handicapant : j’ai fait la vaisselle, passé l’aspirateur, fait 5 lits, porté un bébé, mis mes lentilles, .. 😉
      bisous

    • je t’avoue que je ne savais pas trop comment faire .. et un petit tour sur YT ne m’a pas beaucoup plus aidée car les filles font toutes différement xD
      bisous

Votre avis ?

