Première pose résine sur moi-même ! Ou comment mettre la barre trop haute

Bonjour bonjour =)

Oui, je sais, je vous avais promis un NA .. Promis, ça sera pour bientôt !

Aujourd’hui vous aurez droit à la première pose résine que je me fais sur moi-même, première pose aussi depuis la formation !

Et puis en parlant de mettre la barre trop haute .. : pose longue, vitrail et forme pipe ! Oui, oui, rien que ça xD je ne sais pas ce qui m’a pris, mais la prochaine pose est plus soft =p

Avant :

pipe vitrail violet - avant

Et oui, j’ai ratiboisé toute ma belle longueur .. =p

Après :

Pipe vitrail violet (1)

Pipe vitrail violet (2)

Et exceptionnellement, ma main droite sur ce blog !

pipe vitrail violet  main droite

(Pas facile de prendre cette main la toute seule .. j’étais plutôt crispée ^^)

Bilan ? J’ai eu du mal à faire les cuticules, manque encore de pinchage (pour avoir un beau C-Curve) et j’ai encore trop limé mes moustaches (les coins du sourire) Mais ça aurait pu être pire =)

Matériel utilisé :

– Résine cover n°1 Indigo

– Résine clear Indigo

– Peinture vitrail pébéo bleu outremer et rouge (je ne sais plus quoi. J’ai moi-même fait le mélange pour le violet)

– Chablons

Et demain, vous aurez droit à sa déco !

Certes, je ne suis plus exclusivement sur ongles naturels … Mais j’espère sincèrement que ça vous plaît ! Alors j’ai hâte d’avoir vos avis =$

Bonne soirée !

9 réflexions sur “Première pose résine sur moi-même ! Ou comment mettre la barre trop haute

  1. Pingback: Douces pensée | Les ongles de Nany

Votre avis ?

