Avril #99 – Cuivre irisé

Bonjour !

Je ne sais pas vous mais moi j’en ai marre de toute cette eau ^^

D’ailleurs sur mon instagram (Nailsartistic34) j’ai posté une photo d’un terrain juste derrière chez mes parents et comment dire .. y a un mètre d’eau — » et maintenant on a même de l’eau jusqu’à la terrasse ! A quand la maison sur piloti dans l’Aube ? =p

Aujourd’hui, un petit vernis classique et désolé pour la qualité moyenne des photos mais c’est dur sans soleil =p

avril (1)

avril (10)

avril (14)

avril (3)

avril (4)

 

Avril #99 – Cuivre irisé

Application : 4/5

Opacité : 3/5

Séchage : 3.5/5

Laqué : 4/5

J’aime bien l’application de ces vernis, les pinceaux sont courts =) Opaque en deux couches mais on distinguait encore mon bord libre par moments =/ Séchage assez rapide mais par contre un trs joli laqué !

Je l’avais pris pour essayer mais ce n’est définitivement pas le genre de teinte qui me va vraiment …

Une idée de déco ? Car sur le coup je n’en ai pas trouvé qui me convenait pour mettre en valeur ce petit =)

 

Et comme toujours, vous pouvez trouver ces vernis à 2,30 euros sur le site :

avril

Fabriqués en France, 7free ils ont tout bon 😉

 

Qu’en pensez-vous ?

 

PS : j’ai reçu mes cartes de visite =D

IMG_20130516_150539

14 réflexions sur “Avril #99 – Cuivre irisé

  1. Coucou Nany,
    C’est vrai que cette couleur n’est pas facile à porter.
    Il ne m’inspire pas non plus pour la déco.
    Mais il a l’air de bonne qualité.
    Bisous

    • oui, la qualité est top est c’est l’important !
      pour la couleur je suis sûre qu’elle irait à d’autres =)
      pour la déco, faut que je réfléchisse !
      bisous

Votre avis ?

