Les papillons s’envolent [participation concours]

Bonjour  =)

Dans un article précédent, je vous parlais d’un essai que j’avais fait pour le concours « Les papillons s’envolent » qui se passait chez Aniya.

Voici aujourd’hui la déco finale que je lui ai envoyé ^^

les papillons s'envolent

Bon mais alors je suis partie loin mais loooiiin dans le thème « papillon qui s’envole » ^^

Au centre des fleurs y a une micro bille =)

Qu’en pensez-vous ?

Prochain article : compte rendu de la première semaine de gel ! =D

Bisous

13 réflexions sur “Les papillons s’envolent [participation concours]

      • Oui c’est vrai mais pournlenmoment je m’entraîne au nail art facile 🙂 puis je n’ai pas encore vraiment envie de me mettre à la peinture , même si j’admire celles qui font du one stroke !

      • oui, je comprends ça, j’ai débuté comme ça aussi =)
        surtout, il faut s’y mettre par envie et non par mode ! et y aller à son rythme .. mais que ce soit à la peinture ou non, il n’y a que l’entrainement qui marche .. et ce genre de déco peut aussi se faire au vernis hein 😉

  1. C’est vraiment super joli ce que tu as fait, j’adore tout particulièrement ton papillon sur le pouce ! Et puis l’idée de départ est très bonne :).
    Encore merci pour ta participation !!

    • bonne mais pas réalisable pour mon niveau xD tu remarquera que c’est le dernier concours que j’ai fait, après j’avais plus le temps =p
      je suis contente que ca t’ai plu =)
      bisous

  2. Pingback: Vernis Hema 832 et 833 | Les ongles de Nany

Votre avis ?

