Avril #31 – Vert Amande

Bonjour bonjour !

Désolé de vous abandonner comme ça, mais en ce moment c’est le rythme métro/boulot/dodo et pas facile de se mettre sur l’ordi le soir !

Mais je ne regrette pas du tout la formation ! Mais alors vraiment pas ! ^^

Aujourd’hui je vais vous parler de vert. Oui, mais ne fuyez pas ! Celui là est très joli, très doux également et sincèrement j’ai adoré le porter !

avril 31 - vert amande (5)

avril 31 - vert amande (4)

avril 31 - vert amande (2)

avril 31 - vert amande (6)

avril 31 - vert amande (1) Avril #31 – Vert Amande

Application : 5/5

Opacité : 4/5

Séchage : 3.5/5

Laqué : 4/5

Tenue : 4.5/5

Pinceau relativement court mais bien taillé j’aime beaucoup, il permet de faire un bel arrondi ! Opaque en deux couches, séchage moyen (les quelques traces sont de ma faute ..) très joli laqué et érosion du bord libre en 4 jours ..

Ces petits vernis sont 7free, et vegan je crois. Vous pouvez les trouver ICI au doux prix de 2.30 euros.

Qu’en pensez vous ? Il me fait bien penser au printemps .. =)

avril 31 - vert amande (3)

avril 31 - vert amande (7)

avril

(vernis envoyé dans le cadre d’un partenariat)
12 réflexions sur “Avril #31 – Vert Amande

  1. Coucou ma belle !! tu le sais je suis pas une fan de vert mais là …. Faut bien avouer qu’il est top !! amande comme ca j’adore et en cette période c’est juste bonheur !! Donc ??? Je dis ouiiii 😉 Pleins de gros bisous ma belle 😉

  2. Coucou Mélanie !! Pour moi aussi c’est la course en ce moment, avec mes révisions je ne m’en sors plus, j’ai hâte que tout cela soit terminé…

    Sinon ce vernis est très beau, j’aime beaucoup cette teinte toute douce :).

    • j’imagine bien a quel point tu ai hate d’en finir ! c’est toujours comme ca au mois de mars/avril =)
      merci pour le vernis ! c’est vrai que ca change un vert doux comme ca .. =)
      bisous

Votre avis ?

