Formation résine avec Vlada Bulle : semaine 2

Bonjour bonjour =)

A la veille d’entamer ma formation de gel, je vous fait enfin l’article sur le reste de la formation résine ^^

Durant cette deuxième, on a vu la forme pipe (vraiment trop jolie cette forme, ultra féminine et moins agressive qu’un carré ou qu’un stiletto je trouve =) ) ainsi que la pose vitrail.

Jour 6

Il n’y avait pas de modèle alors je me suis entraînée sur une autre élève :

essai pipe

Un pipe avec une résine turquoise et une autre paillettée verte mais j’ai mis un peu trop de paillettes ^^ » oups !

Jour 7

Avant

modèle résine 4 - avant

Après

modèle résine 4 - après (pipe)

Après

Forme pipe avec deux résine noires différents. Les paillettes étaient bien plus jolies en vrai ^^

 

Jour 8

modèle résine 5 - carré vitrail

Pour réessayer un peu la forme carré, mais essayer de la nouveauté, première pose vitrail ! Dommage, j’avais fait la pose trop épaisse alors j’ai passé un peu la ponceuse par en dessous mais on voyait quelques traces .. Mais sinon c’est vraiment trop beau ces poses en transparence, je suis fan !

Jour 9

Avant

modèle résine 6 - avant

Après

modèle résine 6 - pipe blanc

Encore une forme pipe, mais french blanche, car vraiment, je trouve ça moins facile qu’une french de couleur ^^ la texture est différente et pas facile à travailler.

Par contre je crois que j’ai oublié les photos d’une journée, désolé =/

Bilan : j’ai énormément appris, Vlada est une bonne prof, pointilleuse et même si je trouve que mon travail à encore énormément de défauts je ne pensais pas en arriver là en deux semaines !! Et pis c’est simple, je suis tombée amoureuse de certaines résines indigo, les couleurs sont trop jolies ^^ et j’adore vraiment travailler la résine : on verra comment ça va se passer pour le gel !

Photo bonus :

certificat résine

certificat résine

Youpii ! ^^

PS : Vlada recherche des modèles pour la formation gel. Alors si vous êtes interessée et libre entre le 22 avril et le 3 mai pour servir de modèle sur Paris, envoyez lui un mail via le site : http://www.nailartstudio.fr/18.html

10 réflexions sur “Formation résine avec Vlada Bulle : semaine 2

    • j’adore voir comment se passent les formations des autres alors pourquoi ne pas montrer les miennes quand j’en fais ? 😉
      merci beaucoup en tous cas !
      bisous

  1. Ahhh super !! Bravo ma belle !! Vraiment !! Gros coups de coeur pour ma part sur la dernière pose !!! La blanche 😉 gros gros bisousssssssss

    • j’adore ton enthousiasme ma belle, ca réchauffe le coeur !!
      pour la dernière pose, le pipe, ca fait féminin hein ? j’adore cette forme ^^
      bisous !!

Votre avis ?

