Jolis vernis =)

Bonjour !

Aujourd’hui, juste un ptit article intermède pour vous montrer des vernis que j’ai reçu pour tests :

SAM_3627

 

Je peux déjà vous dire que le vert est une tuerie ^^.

Nous avons donc :

– n°32, Mille et une Nuits

– n°99, Cuivre Irisé

– n°31, Vert Amande

 

J’ai aussi commandé la crème pour les mains aux baies polaires bio ainsi que le dissolvant sans acétone.

La crème hydrate bien et le dissolvant à pour le moment reçu l’aval de ma maman, mais j’attends de les avoir essayé sur le long terme pour vous en parler ^^

 

Avril, c’est plus qu’une iboutique, c’est une adorable gérante derrière un concept : fabrication française, certains produits certifiés Ecocert, des vernis 7FREE, oui oui !!

Donc ces vernis, en plus d’être fabriqués en France, sont :

  • Sans parabène
  • Sans formaldéhyde
  • Sans phtalates
  • Sans toluène
  • Sans xylène
  • Sans camphre
  • Sans colophane

Ils font 7ml, pour 2e30. C’est pas génial ça ?!

 

Alors pour les retrouver, c’est ici :

avril

Pssst : ils font aussi du maquillage pour les yeux, du shampoing, de la crème, ..

 

2 réflexions sur “Jolis vernis =)

Votre avis ?

