Liebster tag

Bonjour bonjour =)

Qui a profité du soleil aujourd’hui ? La transition à été plutôt rude après les températures d’hiver mais qu’est ce que ça fait du bien !!

J’ai été tagguée par Cawille du blog Creationgles. Merci ma belle ! Donc aujourd’hui sera bla bla 😉

Je suis sensée dire 11 choses sur moi (mais ce soleil m’appelle .. oups ! ^^), répondre aux questions dde Cawille et enfin créer d’autres questions et tagguer 11 autres blogs. Sachant que ca tag à déjà pas mal tourné, je ne taggue personne en particulier .. Mais si vous voulez le faire, dites le moi en commentaire, que je vous mette dans la liste ainsi que les questions 😉

  • Comment as-tu trouvé le nom de ton blog et de quoi parle-t-il?

Le nom de ce blog .. je voulais une adresse moins « perso » que mon précédent blog, faire quelque chose comme nail_art mais évidemment wordpress n’acceptais que les adresses entières, sans tiret .. alors pour « nailsartistic », il faut dire merci à mon chéri qui à bidouiller jusqu’à trouver une adresse qui se tienne à peu près et qui ne soi pas prise ^^

et, comme dis dans l’adresse, ce blog parle d’ongles : nail art, vernis, .. et bientôt faux ongles !

  • Où rêves-tu de partir en vacances?

Au Canada, sur l’ile de Paques, en Irlande, en Suède, dans le sud ouest (près d’Arcachon), ..

  • Quel est ton vêtement fétiche (on en a tous un, obligé!)?

Eh non, pas moi ! Désolé ^^

  • Quel est ton plus grand défaut?

Tete en l’air ? Je suis très maladroite et très « extrême » dans mes réactions =p

  • Qu’est se que tu fais de tes vacances?

Je lis, je nail arte, je me balade, je bronze, je nage ..

  • Quelles est ta série/ton film préféré?

J’en regarde énormément .. comme film j’aime beaucoup « the vow » et en ce moment, les séries que je regarde seraient « pretty little liars » et « once upon a time »

  • Quel est ton prochain projet de blog?

Organiser un peu mes onglets la haut, pour séparer les faux ongles, remplir la case « a propos de moi », ..

  • Quelle est la pièce préférée de ton appart/ ta maison…?

Je dirais le salon, ou ma chambre =)

  • Quel est l’objet que tu rêves d’avoir en ce moment?

Tout le nécessaire pour me lancer en résine et gel ! ^^

  • Qui est la personne que tu aime le plus?

Pas de jaloux, je ne cite personne car j’aime chaque personne de mon entourage différement =)

  • Qu’est-ce qui te rend le plus heureux?

Les petites choses : petits mots d’amour, soleil et petits oiseaux le matin ave du bon jus d’orange, un bon livre .. =)

 

J’en ai perdu combien en route ? =p

6 réflexions sur “Liebster tag

  1. Tiens ça fait un moment qu’il tourne ce tag ^^. C’est sympa d’en apprendre plus sur toi, et ton chéri a trouvé un joli nom de blog, bravo :D.

Votre avis ?

