Bonjour =)

Bonjour, ou plutôt, bonsoir =)

Je passe ici assez rapidement pour vous dire que je ne vous oublie pas mais je n’ai pas réussi à programmer suffisament d’articles d’avance pour la semaine .. et que je suis claquée en rentrant le soir !

La formation c’est vraiment super, Vlada est une très bonne prof, pointilleuse et c’est très intensif !

Je pense vous faire d’ici la semaine prochaine un article racontant ma première semaine, avec photos incluses 😉

En attendant, vous pouvez me suivre sur :

– facebook, page Nails Artistic

– pinterest, Nailsartistic

– instagram : Nailsartistic34

– hellocoton : Nailsartistic

Je poste assez régulièrement des photos sur instagram, parfois des petits bouts de vie perso, alors n’hésitez pas à vous abonner 😉

Je me demandais si celà vous ennuierais, à la fin de ma formation, que je vous poste les poses que je ferais sur modèles/clientes ? Car je sais que tout le monde n’est pas porté sur les faux ongles, mais j’aimerais vraiment partager ça avec vous =)

Bisous et bonne soirée !!

 

4 réflexions sur “Bonjour =)

  1. Coucou, je te comprend, moi le soir en rentrant du boulot je suis claquée aussi, surtout avec le changement d’heure! Ca serait vraiment sympa de voir les poses que tu as faites pendant ta formation!a bientôt!

    • oui, t’inquiète pas, je vous prépare ça ce week end 😉
      mais moi qui avait complètement oublié le fait d’avoir un vrai rythme avec réveil chaque matin, bah c’est dur de reprendre le pli 😉
      bisous

Votre avis ?

