Quelques ratés ..

Bonjour =)

Aujourd’hui, un article qui change. Bein oui, je ne peux pas prétendre que tous mes NA sortent tels que je les avais imaginés xD du coup, ils ont de grands airs de ratés. En voici quelques exemples ..

ratés (1) ratés (2)

Je crois que ça se passe de commentaires .. ^^

participation GA fleurs (1) participation GA fleurs (2)

Déco faite pour un GA participatif, mais je ne me souviens plus chez qui ..

râté

En soi, de premier abord, c’est pas si moche, juste enfantin .. Maintenant, visualisez la pub, « Madly » by Kenzo, avec la jolie fille allongée en haut dun arbre avec pleins de papillons de toutes les couleurs qui s’en envolent .. C’est bon ? bin je voulais reproduire ça >.< Ceci était ma première idée pour le concours « Les Papillons s’envolent » qui se passait chez Aniya ..

Hum, comment dire ? je ne suis pas très fière de tout ça .. mais au moins, en voyant certaines autres décos, je me dis que j’arrive à avancer 😉

Bisous

8 réflexions sur “Quelques ratés ..

  1. Ben moi j’avais bien aimé le deuxième (avec le noir) et j’aime bien aussi la dernière photo avec les papillons (que tu ne m’as même pas montrée d’ailleurs 😦 )

  2. Ça arrive à tout le monde, j’avoue que pour les deux premiers nail art tu as fait mieux, par contre le dernier je ne l’aurais pas mis dans les ratés, je le trouve très beau j’aime beaucoup !

Votre avis ?

