Participation au concours Kaophonie 1000 fans

Bonjour =)

A cette heure ci, ma formation débute dans une demi heure et rien que de l’imaginer je stresse =p

Aujourd’hui, une unique photo mais d’une déco que j’ai beaucoup aimé.

Vous connaissez Kaophonie ? Si c’est non alors il faut aller la voir ICI. Elle est vraiment douée =)

Et pour fêter le fait d’avoir atteint 1000 fans sur sa page fb, elle à organisé un GA participatif : il fallait reproduire un de ses NA.

Mon premier choix n’était pas celui la, mais la déco avait déjà été reproduite alors je voulais changer un peu .. =)

 

Concours 1000 Fans Kaophonie participation de Nany

Et oui, la déco m’a tellement plu que je l’ai faite aussi sur ma mauvaise main =)

Pour voir l’original, c’est LA

 

Matériel utilisé :

– pinceau plat biseauté Adnails taille 2 + dotting tool

– peinture polycolor verte, jaune, bleue et blanche

– kiko 205 pour la french « blanche mais pas tipex »

Je vous avoue que y a pleeeeiiins d’autres décos qui me plaisaient, mais j’avais pas la longueur adéquate, même en adaptant =p

 

Qu’en pensez-vous ?

 

22 réflexions sur “Participation au concours Kaophonie 1000 fans

    • tu ne mache pas tes mots dis donc 😉 mais je t’avoue que ca mets du baume au coeur =)
      je suis sincérement contente que ca te plaise ma clo !!
      gros bisous a toi

  1. Coucou Nany,
    Cette reproduction est magnifique, chapeau ! Et même de ta mauvaise main tu t’en tires super bien, perso le one stroke de la main gauche c’est juste impossible, il faut que je m’entraine ^^.

    • bein bizarrement, de la main gauche j’ai trouvé ca relativement simple par rapport aux fois précédentes .. peut etre la forme ?
      en tous cas, contente que ca te plaise !!
      bisous

Votre avis ?

