Ruban enrubanné

Ruban sur ruban (2)

Bonsoir =)

Aujourd’hui, je vous montre la petite déco que j’ai faite sur le LM Cosmetic – Ruban présenté mercredi. J’ai voulu rester dans le ton du rose, du fille et je crois que c’était réussi =p

Ruban sur ruban (4)

Ruban sur ruban (3)

Ruban sur ruban (1)

J’ai bien aimé mes noeuds mais alors les espèces de ruban (oui, oui, j’ai voulu faire des rubans, à l’origine xD) ne sont pas top ..

Mais j’étais fière de moi ! J’ai fait les deux mains =)

Matériel utilisé :

– pinceau plat biseauté Adnails taille 2

– pinceau roubloff DK13R taille 2

– mousse et le vernis LM Cosmetic – Don (pour le dégradé rose foncé)

– peintures acryliques blanche et rouge Polycolor

J’ai enfin troqué ma peinture acheté 5e dans un bazar contre la polycolor et je dois dire que j’en suis très satisfaite ! Ca accroche bien, bien opaque, jolies couleurs .. L’inconvénient est qu’elle sèche trop vite, à déconseiller à celles qui débutent vraiment !

Je m’en vais vous programmer quelques articles pour les deux semaines prochaines .. Pourquoi ? Parceque je vais faire une formation résine avec Vlada =D suivie d’une formation gel deux semaines, toujours avec elle ! Je n’ai pas trop voulu en parler pour ne pas me faire de faux espoirs mais là ça y est, lundi je commence =D

Ne vous inquiétez pas, je reste toujours là pour répondre aux commentaires et passer faire un tit coucou, mais je préfère être sûre que mon blog continuera à être alimenté 😉

Et pour celles que ça interesse, je pourrais vous faire un récap, avec photo et tout, qui est partant ? =)

Je vous laisse sur ces bonnes paroles, j’attends vos avis pour la déco et ne vous goinfrez pas de trop de chocolat 😉

Bonnes Pâques !

28 réflexions sur “Ruban enrubanné

    • merci pour mon NA, c’est gentil =)
      pour la formation, je vous ensevelirais sous les photos =p
      non, je rigole ^^ mais oui, j’en prendrais =)
      bisous

  1. Coucou !! J’adore ! tu as vraiment bien réussi les noeuds, chapeau m’dame !!! quand aux rubans je trouve que c’est très cohérent et très reconnaissable !! Jolie NA en tout cas !
    A Bientôt 🙂

  2. Très joli ces rubans !!!
    Ahhh c’est génial pour ta formation tu vas te régaler ^^ Tu vas utiliser les mêmes produits que moi (Indigo), le centre où j’ai fait ma formation est distributeur de leurs produits ^^
    Bisous

    • merci pour mes rubans =)
      oui, j’avais vu pour ta formation !!
      pour les produits, du coup tu ne te fourni que chez eux ? faut que je fasse un comparatif avec d’autres trucs sur internet .. =)
      bisous

      • Pour l’instant oui vu que j’y connais pas grand chose lol J’élargirai plus tard quand je me serai fait la main ^^

      • par contre je t’avoue que je galère avec la résine blanche qu’on utilise en french, le seul avec lequel j’arrive jamais à avoir le bon dosage
        par contre les résines « miracles » sont magnifiques =D (avec les paillettes)
        bisous

  3. Coucou Nany !! J’espère que ta formation se passe bien ? J’espère que tu nous feras un résumé hein :p.

    Cette déco est très jolie et moi je trouve tes rubans réussis !

    • bonjour =)
      si pour visuel tu parle du fond d’cran, c’est une image du net retouchée =) et pour la mise en page du blog, c’est grosso modo une trame donnée par wordpress. sinon la bannière, le reste c’est de moi =)
      merci et puis au plaisir de revoir tes commentaires 😉
      biz

Votre avis ?

