LM Cosmetic 175 – Ruban

LM Cosmetic 175 - Ruban (2)

Bonjour =) Qui va comment ?

Aujourd’hui, une teinte que j’ai beaucoup aimé : un rose. Oui oui, z’avez bien lu !

Celui ci est un rose doux, parsemé de toutes petites paillettes argentées.

 

LM Cosmetic 175 - Ruban (4)

LM Cosmetic 175 - Ruban (3)

 

LM Cosmetic 175 - Ruban (1)

LM Cosmetic 175 – Ruban

Application : 5/5

Opacité : 4/5

Séchage : 4/5

Laqué : 2/5

Tenue : 5/5

 

 

Une application au top avec le pinceau LMCosmetic, pas eu besoin de retouches =D bonne opacité en deux couches, séchage très rapide, très bonne tenue. Bon, mais ça pêche au niveau du laqué. Il est même un petit peu rugueux avec les paillettes, mais rien de vraiment visible ^^ je crois d’ailleurs qu’au moment de l’enlever il me restait plein de paillettes sur les doigts .. oups ! =p

 

Pour la déco, je suis restée dans le ton bien fille 😉

Qu’en pensez-vous ? Moi, je suis fan de ces vernis !

 

 

18 réflexions sur “LM Cosmetic 175 – Ruban

  1. Hello! Je t’ai taguée pour un Liebster Award car j’aime beaucoup ton blog.
    Le principe : essayer de mettre en avant des blogs pas forcément hyper connus mais qualitatifs ! C’est maintenant à toi de répondre à mes questions puis sélectionner plusieurs blogs pour les faire découvrir… Je te joins le lien vers mon blog sur lequel tu trouveras toutes les explications et les questions auxquelles tu devras répondre !

    A bientôt !
    Cawille

  2. Très doux comme couleur en effet. Ca change! J’aime bien. Et je trouve que ca met bien en valeur tes ongles sur les photos 🙂

  3. Bon ben je ne vais pas être objective en tant que grande amoureuse de rose, mais je le trouve magnifique ce vernis !! Un rose tout doux comme je les aime et avec ses micro particules argentées c’est le top.

    Bisous

Votre avis ?

