[Swatch] Kiko 278 – Violet Orchid Microglitter

Bonjour =) Comment allez-vous aujourd’hui ?

Je vous montre le deuxième vernis utilisé dans la déco « Fleurs en coeur ou Coeurs en fleurs »

Un sublime violet, composé d’une multitudes de mini flakies. Il à même des reflets dorés et certains verts !

 

Kiko 278 - Violet Orchid Microglitter (8)

Kiko 278 - Violet Orchid Microglitter (3)

Kiko 278 - Violet Orchid Microglitter (7)

Kiko 278 - Violet Orchid Microglitter (6)

 

Kiko 278 - Violet Orchid Microglitter (1) Kiko 278 – Violet Orchid Microglitter

Application : 5/5

 Opacité : 4/5

Séchage : 4/5

Tenue : 3/5

Laqué : 2.5/5

 

 

 

Application finger in the nose grâce au pinceau comme je les aime de chez kiko et à sa texture, opaque en deux couches, séchage rapide. S’érode en quelques jours u bout des ongles mais rien de très grave. Pas vraiment de laqué mais très jolis reflets !!

 

Qu’en pensez-vous ?

 

Kiko 278 - Violet Orchid Microglitter (4)

 

18 réflexions sur “[Swatch] Kiko 278 – Violet Orchid Microglitter

    • alors toi qui le possède, trouve tu que je l’ai bien pris en photo, que j’ai bien réussi à faire sortir la bonne couleur ? =) je t’avoue que j’ai galéré ^^
      bisous

  1. Ohh vraiment superbe ce violet !! Il me fait pensé à un Flormar Supershine dont j’ai oublié la référence ^^
    Il est trop jouil ^^
    Bisous

    • oui oui, bah moi c’est le flormar qui m’avait fait pensé à ce kiko =p
      mais ils sont beaux tous les deux 😉 faudrait les comparer !
      bisous

Votre avis ?

