Fleurs en coeur ou Coeur en fleur ?

french fleurs en coeur (2)

Bonjour =)

Avec le petit doré présenté il y a deux jours, j’ai fait une petite déco qui ne m’a pas convaincue.

Sur un kiko violet que je vous présenterais dans le prochain article (une bombe celui la !), j’ai fait un dégradé à la mousse avec le China Glaze – Jingle Bells. Et un OS en blanc et violet. A retenter, pour la forme de la fleur !

french fleurs en coeur (3)

french fleurs en coeur (1)

Matériel utilisé :

– pinceau plat biseauté Adnails, taille 2

– dotting tool

– peinture violette et blanche Polycolor achetée chez Viis, peinture dorée achetée à Leclerc

Qu’en pensez-vous ?

 

22 réflexions sur “Fleurs en coeur ou Coeur en fleur ?

  1. Comment ça se fait que tu n’as pas été convaincue ? Moi je trouve ta déco très jolie, j’aurais fait des pétales plus petits mais c’est quand même beau :).

    • merci pour ma déco jess
      par contre, ne fais pas de pub sur mon blog s’il te plait =/ je sais combien c’est difficile de trouver les visiteurs mais pour ça, va plutot sur des forums, comme hellocoton, forum manucure, naillissima ..
      bisous

  2. Le dégradé est très beau!! Les couleurs vont très bien ensemble.
    Par contre, toujours autant de mal avec les fleurs, mais une fois de plus, c’est juste moi parce que sinon, elles sont très bien dessinées 😉

    • merci pour le dégradé 😉
      pour les fleurs .. malheureusement, moi j’aime beaucoup en faire !
      mais promis, j’essaie de varier un peu ^^
      bisous

Votre avis ?

