[Swatch] China Glaze 889 – Jingle Bells

Bonjour =)

Aujourd’hui, présentation d’un vernis offert par Emeline du blog Emyjolie, mon premier China Glaze =D Merci encore ma belle ^^

C’est un doré doux, lumineux et chaleureux que j’ai beaucoup aimé ! Il fait partie de la collection 2010 « Tis the Season To Be Naughty and Nice » si j’ai bien compris.

China Glaze - Jingle Bells (4)

China Glaze - Jingle Bells (3)

China Glaze - Jingle Bells (5)

China Glaze - Jingle Bells (1) China Glaze 889 – Jingle Bells

Application : 3/5

Opacité : 4/5

Séchage : 4/5

Tenue : 3.5/5

Laqué : 2.5/5

L’application est très bonne grâce au long pinceau comme je les aime mais malheureusement il laisse quelques traces .. Ce qui ne me dérange pas plus que ça ^^ » Opaque en deux couches fines, séchage rapide, pour la tenue il s’efface du bord libre en à peine quelques jours .. mais il tient bien quand même. Et il n’a pas vraiment un laqué à proprement dit mais je crois que c’est du à la texture métallisée =)

Qu’en pensez-vous ?

China Glaze - Jingle Bells (2)

18 réflexions sur “[Swatch] China Glaze 889 – Jingle Bells

  1. Ahh ma Nany, ce ty métalisé te va très bien !!! C’est un très joli China ma belle !! Pour les petites traces, perso je trouve qu’on ne les voit pas trop 😉 Et c’est sa texture qui veut ça 😉 Pleins de gros bisous ma belle 😉

    • moi les traces ne me dérangent pas tant que ça, mais je sais qu’il y en a certaines qui les ont en horreur 😉
      merci, pour le vernis Clochette =)
      bisous

    • merci pour mes photos, j’essaie de faire des efforts mais pas facile ! ^^ »
      pour le couleur, je suis sure qu’elle t’irait bien 😉
      bisous

Votre avis ?

