Chaussettes Jacquard ? Cryptic Jacquard !

Bonsoir bonsoir =)

 

Oui, bon, le titre est pourri, je sais -.- mais je viens vous présenter la déco réalisée sur le Kiko 414 – Crypstic Purple présenté il y a peu (et qui à beaucoup de fan à ce que j’ai pu constater ^^)

Je voulais réaliser ce motif depuis un moment mais au moment de le faire j’ai galéré car c’est super long et pas facile de tout faire droit et proportionnel !! Alors si vous voulez le réaliser, armez-vous de patience xD

Cryptic Jacquard (1) Cryptic Jacquard (2)

Tout à été fait à la peinture acrylique et au pinceau fin. J’ai trouvé que c’était bien chargé comme déco quand même ^^ j’aurais du me contenter d’un accent nail ou de faire juste une bande verticale .. Pour la prochaine fois =)

 

Vous avez déjà essayé ce type de nail art ? Pas trop dur ? =p

Bonne soirée !

18 réflexions sur “Chaussettes Jacquard ? Cryptic Jacquard !

    • je t’avoue que pour les couleurs j’ai un peu galéré pour qu’elles s’accordent bien avec le vernis de base ^^
      contente que ca te plaise =)
      bisous

  1. Coucou Nany,
    Effectivement on voit qu’il y a beaucoup de travail. C’est très joli et j’aime bien ce mariage de couleurs.
    Moi pour faire des lignes, j’utilise un pinceau liner plutôt qu’un pinceau fin, je trouve que c’est plus facile pour faire des traits droits.
    Tu as déjà essayé ?
    Bisous

    • figure toi que j’en ai acheté un de lot de trois liners mais je n’arrive pas du tout à les dompter xD ca me fait des trucs tous bizarres, pas droits et ca va jamais où je veux ! donc je m’embete avec un pinceau fin =p
      contente que ca te plaise en tous cas =)
      bisous

  2. Bah je ne trouve pas ça du chargé même si en effet en accent Nail ça aurait fait plus léger. Toujours est-il que le rendu est super joli, ça fait un moment que j’ai envie de faire ce motif, je pense que ce sera en version french, à voir ^^.

    • merci pour ma déco =)
      à l’origine je voulais aussi le faire en french, mais vu la taille riquiquite de mes ongles, c’aurait été un travail de souris microscopique de faire rentrer ça sur ma french inexistante =p
      hate de voir ta version alors 😉
      bisous

  3. effectivement sur les 10 doigts ça fait un peu beaucoup ! mais c’est pas vilain, bravo d’ailleurs d’avoir reussi a faire aussi bien : ça a du te demander bcp de concentration et de patience !

    • bin à l’origne je ne ovulais pas faire les 10 .. et puis je sais pas, j’ai du etre emportée dans mon élan =p
      pour la concentration je ne sais pas, pour la patience, c’est vrai que c’était long xD
      bisous

Votre avis ?

