Kiko 414 – Cryptic Purple

Kiko 414 - Cryptic Purple (4)

 

Bonjour =)

Aujourd’hui, je vous présente un joli violet, que j’ai eu dans le coffret en édition limité vendu cet hiver chez Kiko : le coffret Dashing Satin. Les couleurs de ce coffret sont vraiment sublime, chacun des vernis est parsemé de micro paillettes argentées (assez peu visibles sur l’ongles d’ailleurs) mais qui viennent éclairer un peu le précieux. Les couleurs du coffret sont au nombre de 8, 3 assez claires et chaudes, les 5 autres sont des tons plus sombres, parfait pour l’automne =)

kiko dashing satin

Kiko 414 - Cryptic Purple (5)

Kiko 414 - Cryptic Purple (3)

Kiko 414 - Cryptic Purple (8)

Kiko 414 - Cryptic Purple (7) Kiko 414 – Cryptic Purple

Application : 4/5

Opacité : 4/5

Séchage : 4/5

Laqué : 4/5

Tenue : 4/5

Une application aisée, une opacité en deux couches, séchage assez rapide, laqué très joli, mis en valeur avec les micro paillettes et une tenue au delà de 4 jours (mais usure du bord libre en 3 jours).

Pour une fan de violet/prune comme moi, j’ai adoré ^^ Il fait des mains classes et féminines.

Kiko 414 - Cryptic Purple (6)

Qu’en pensez-vous ?

14 réflexions sur “Kiko 414 – Cryptic Purple

  1. Il est très beau ! Je possède également ce coffret mais je n’ai pas encore swatché les vernis j’ai hâte d’essayer celui ci =)

  2. C’est clair qu’il a un rendu très classe sur les ongles, dommage que les micro paillettes argentées ne soient pas visibles sur l’ongle mais la couleur est tout de même super jolie.

    • dans toute cette collection, les micropaillettes sont très jolies dans le flacon mais sur les ongles, faut les chercher .. on les distingue, mais de très près et au soleil xD
      pour la couleur, j’adore aussi =)
      bisous

Votre avis ?

