Nouveautés Noël + Janvier + Février : article à rallonge !

Bonjour =)

Aujourd’hui, un article que je n’avais pas fait depuis un moment et qui donc par conséquent sera trèèès long ^^

J’ai été très gâtée pour Noël, puis les soldes sont arrivées et j’ai fait une ou deux petites commandes =$ et en plus de tout ça, la soeur de mon chéri est fan de mon blog et je lui fais de temps à autres quelques manucures (et lui donne goût au ongles longs et aux coloris des vernis 😉 ) et donc celle ci, pour me remercier et parceque c’est une grande folle m’a offert une collection quasi complète ^^

noel 2012 (3) noel 2012 (2)

L’Oréal 608 « Luxembourg Garden » et 505 « Wild Purple » de Cécile

Kiko 407 et le Gel Look de Catherine

Essie Mojito Madness + OPI The IT Color soldes hiver 2013

Essie Mojito Madness de Clémence

OPI – The IT Color et des stickers fleurs de BK

H&M Make me Blush et Silver Frost, OPI My Boyfriend Scales Walls, Kiko 402 et 645, tout acheté pendant les soldes sauf le dernier kiko ^^

commande Mellow Nail Art Janvier (1)Petite commande Mellow Nail Art .. livraison « rapide » pour un envoi de Chine ? mais déçue par l’emballage car il n’y avait pas un pet de scotch, seulement l’espèce de liane en sac poubelle que vous voyez donc le colis baillait un peu.

commande Mellow Nail Art Janvier (2)

Lot de 5 roues transparentes pour mes swatches, 5 ongliers « naturels » pour m’entraîner, un lot de 500 cotons en promo, une boite en plastique à pinceaux (elle est nikel et ferme très bien !), lot de 5 blocs blancs, 2 carroussels M et 2 en S, 2 huiles à cuticules à la rose, un sachet de strass crystal argent, d’autres à reflets et pour essayer un lot de perles (mais elles sont énormes =/).

La boîte de tips que vous voyez dans le fond, je pense que je la revendrais car je ne la pensais pas comme ça .. si quelqu’un est interessée =p

LM Cosmetic Ruban- Don - SilverShape

Petite commande LM Cosmetic avec les vernis 175 « Ruban », 177 « Don » et Silvershape (lui, il est trop beau, et top pour les superpositions ! J’ai hésité à prendre un ou deux vernis de la collection « Blue Jeans » .. pour la prochaine commande =p

OPI Liquid Sand - OPI Call Me Gwen-Ever

Grâce à un bon chez Nocibé j’ai eu en réduction la nouvelle collection Mariah Carey de chez OPI avec les Liquid Sand et mon chéri à eu la bonne idée de m’offrir le Call Me Gwen-Ever ^^

CG 889 - Jingle Bells

Quand j’ai été chez Emeline, du blog Emyjolie, mon oeil à été attiré par ce superbe China Glaze, le Jingle Bells et elle à décidé de me l’offrir ^^

collection CG Bohemian

Et enfin, Agathe m’a offert cette semaine la collection complète -1 vernis de China Galze Bohemian, ainsi que deux autres.

Dans l’ordre : 1166 « Plain Jane », 1167 « Want My Bawdy », 1168 « Deviantly Daring », 1163 « Unpredictable », 1164 « Rare and Radiant », 691 « Awaken », 732 « Short and Sassy »

Je voulais donc dire un énorme merci à toutes ces personnes car j’ai été vraiment gâtée (et encore, je ne vous ai montré que les vernis =p)

J’ai de quoi décorer et m’occuper pour les prochains décennies en tous cas xD

Y en a que vous voudriez voir d’abord ? ^^

Bisous

10 réflexions sur “Nouveautés Noël + Janvier + Février : article à rallonge !

  1. Le vernis L’Oréal 608 « Luxembourg Garden » me tente depuis quelques temps deja. je vais essayer de le trouver (bon en meme temps, j’ai deja des vernis dans les tons là lol). En tout cas, tu as fait le plein pour un bon moment ! lol

    • alors j’essaie de te le swatcher rapidement 😉 et si je le vois, je te le prends ? =)
      oui, j’ai fait le « plein » xD actuellement j’ai une 50aine de vernis non testés, qui attendent sagement dans leur boite =p
      bisous

  2. Ohlala ça en fait des nouveautés ! ^^ Il y a vraiment de très belles choses, par contre pour l’emballage du colis je trouve ça limite :/. J’ai hâte de voir les LM que j’aime beaucoup !

    • oui, heureusement que rien n’en est sorti !
      pour les LM, j’ai déjà testé le rose clair et le silvershpe en superposition sur un bleu électrique (mais pas sur moi) et j’adore ! ^^
      par contre, comme j’ai une 50aine de vernis à tester et que je n’arrive jamais à me décider, c’est mon copain qui choisit le vernis du jour 😉 alors je ne sais pas quand tu le verra =$
      bisous

Votre avis ?

