[Vernis] Kiko 420 – Red Gladiolus

Bonjour bonjour !

[grr ce n’est que la deuxième fois que j’écris cet article ..]

Enfin le retour du soleil =D Je ne sais pas vous mais moi je suis bien contente de voir ce looong hiver gris se terminer enfin ! D’ailleurs, pour apporter un peu de lumière et de couleur, je vous présente aujourd’hui un kiko de la nouvelle collection, Célébration, très riche en teintes.

Kiko 420 - Red Gladiolus (5)

Kiko 420 - Red Gladiolus (4)

Kiko 420 - Red Gladiolus (1)

Kiko 420 – Red Gladiolus

Application : 4.5/5

Opacité : 4/5

Séchage : 4/5

Tenue : 3.5/5

Laqué : 5/5

Kiko 420 - Red Gladiolus (6)

Kiko 420 - Red Gladiolus (3)

Kiko 420 - Red Gladiolus (2)

Ce petit vernis s’applique très bien, d’ailleurs je n’ai pas retouché au dissolvant (et je viens de voir une ou deux petites bavures ..) et c’est nikel qu’il s’applique aussi bien car le rouge ça tache ! Et puis vous avez vu ce laqué de malade ? Ce crème est vraiment une réussite, il se voit bien mais reste très féminin et agréable grâce à sa touche de framboise =)

Pour le prochain article, on reste sur du kiko ou on change de marque ? ^^

Bisous bisous !

10 réflexions sur “[Vernis] Kiko 420 – Red Gladiolus

    • oh tu trouves ? je t’avoue que j’en ai ch*** pour rendre sa teinte xD mais j’ai joué avec les réglages de l’appareil photo, aucune retouches ! =p donc merci ❤
      bisous

  1. Coucou Nany, il est trop beau ce Kiko ! En plus il n’est pas rouge « rouge », j’ai l’impression qu’il a une mini touche rosée et ça me plait, il tourne un peu vers le framboise non ?

    • oui, il tourne un peu vers le framboise tout en restant quand meme bien rouge, il est très beau (et pourtant je suis difficile et sans meme le porter j’ai failli le rendre au magasin le jour meme xD c’est traitre les neons des centres commerciaux ..)

      bisous

Votre avis ?

