[Vernis] Kiko 639 – Mandarino Dorato

Bonjour bonjour =)

Oui oui, je sais, article bien tardif ^^ mais que voulez vous, l’inspiration me vient le soir =p

Trêve de bavardages. Vous avez forcément entendu parlé de la collection qu’OPI vient de sortir, celle de Mariah Carey avec les Liquid Sand. Perso, la texture, je la trouve vraiment fun, avec ces paillettes qui viennent illuminer le vernis ^^ Mais autant le dire cash, les OPI en France, sont vendu un peu (beaucoup) chers.

C’est à ce moment qu’on se lève et qu’on applaudi Kiko =D Et oui, notre cher italien nous a sorti la superbe collection Sugar Mat, composé de 8 vernis « simples » sans paillettes et 8 autres à paillettes ! De quoi laisser rêveur ^^ (d’autant plus que ce cher Monsieur n’a pas chômé : il a en même temps sorti la collection Miroir qui apparement est une tuerie et fonctionne pour le stamping ET la collection Célébration, composée de pleins de teintes ultra colorées pour fêter l’arrivée du printemps était déjà sortie peu de temps auparavant !)

Aujourd’hui, je vous présente un de ceux sur lequel j’ai jeté mon dévolu :

Kiko 639 - Mandarino Dorato (4)

Un magnifique orange/pêche dans lequel nagent de splendides petites paillettes dorées, discrètes, mais qui viennent illuminer le vernis !

Kiko 639 - Mandarino Dorato (2)

Kiko 639 - Mandarino Dorato (3)

Kiko 639 - Mandarino Dorato (5)

Autant le dire, je l’ai mitraillé ^^

Kiko 639 - Mandarino Dorato (6)

Kiko 639 - Mandarino Dorato (1) Kiko 639 – Mandarino Dorato

Application : 5/5

Opacité : 4/5

Séchage : 4/5

Effet : 5/5

Ben oui, il m’a convaincue ce petit ^^

Superbe application, arrondi nikel grâce au pinceau bien taillé, ça n’accroche pas malgré la texture, opacité en deux couches, séchage rapide, effet granuleux bien présent =D

Je sais qu’il y en a qui n’aiment pas quand le vernis n’est pas lisse, je penserais donc à en prendre une petite photo top coaté quand je le remettrais =)

Point positif supplémentaire ? Il ne coûte que 4.90 euros =)

Quoi, comment ça je suis une tentatrice ? ^^ D’ailleurs, j’ai envie d’aller acheter tous ceux à paillettes .. =p

Bisous bisous !

13 réflexions sur “[Vernis] Kiko 639 – Mandarino Dorato

  1. Coucou Nany !!
    Décidément, tes photos me confortent dans mon idée : ce petit Kiko est magnifique !! J’adore, j’adore, j’adore ^^. Vivement que j’aille m’en procurer un !

    • oui, il est vraiment bien =) et j’ai pris le bordeaux aussi .. a tester d’urgence ! tu seras capable de patienter jusqu’a vendredi prochain ? =p
      bisous

    • ah ah ! mais celui ce n’est pas n’importe quel orange ! il est doux, gorgé de paillettes dorées .. 😉
      contente que tu l’aime en tous cas
      bisous

  2. La couleur est joli après je sais pas je suis pas plus attiré que ça sur la texture. Il faut que j’essaye sur mes mimines pour me faire un avis…Biz

    • oui, la couleur est toute jolie et douce .. après c’est sur la texture c’est question de gout mais perso ca me fait un peu triper et puis, faut bien en avoir au moins un dans sa vernithèque 😉
      bisous

  3. Pingback: Découpage fleuri | Les ongles de Nany

Votre avis ?

