OPI – Gouda Gouda Two Shoes

Bonjour bonjour =)

 

C’est seulement ici ou vous aussi avez eu de la neige ? Je ne sais pas vous mais moi j’ai hâte de retrouver le printemps =(

Aujourd’hui, swatch ! D’un rose ancien, saumon, un peu marron, parsemé de shimmer ? dorées, bref de toutes petites paillettes plates qui illuminent le vernis (on ne les sent pas au doigt).

J’ai remarqué que sur internet, les swatches de ce vernis tendaient carrément vers le rose, en dénigrant l’aspect marron de celui ci. Avec ces photos, c’est pourtant marron qu’il ressort, tel que je le voyais (mais je vous referrais surement d’autres photos un de ces quatres car la luminosité était vraiment affreuse pour faire ressortir le rose)

 

OPI - Gouda Gouda Two Shoes (5)

 

OPI - Gouda Gouda Two Shoes (4)

 

OPI - Gouda Gouda Two Shoes (2)

 

OPI - Gouda Gouda Two Shoes (1)

OPI – Gouda Gouda Two Shoes

Opacité : 3.5/5

Application : 4.5/5

Séchage : 4/5

Laqué : 3.5/5

Tenue : 4/5

 

Pour l’opacité, il faut mettre deux bonnes couches sinon on peut encore apercevoir le bord libre. Mais sur ongles courts, deux assez fines devraient suffire. Pour l’application, le séchage et la tenue, presque rien à redire =p Pour le laqué j’ai en revanche été un peu déçue, mais rien de bien grave.

 

Comment l’aurez-vous décoré ?

 

Bisous et bonne soirée =)

 

 

11 réflexions sur “OPI – Gouda Gouda Two Shoes

  1. Bonjour !

    Ton travail est magnifique je vais voir souvent ton blog pour m’inspirer de tes créations Bravo ! Voici que je suis une passionnée du nail art depuis oct. 2012 j’adore !!! Tu peux me suivre sur ma chaîne youtube : soleillevant1000

    Merci et a bientôt

    Soleil

    • merci pour mon travail, ravie que je puisse t’inspirer =D
      accroche toi au nail art, c’est encore mieux après 😉
      je me souviens de ta participation à mon concours, une déco french avec des papillons : très joli =)
      bisous

  2. Tout comme toi je l’avais vu rose à travers les autres swatch, mais même ainsi avec ce côté marron il me plaît :).
    Bisous à toi

    • il a quand meme un coté rose hein. mais vieux bois de rose, ce qui lui donne ce coté marron =)
      toutes facons, toi et le rose .. =p
      bisous

  3. Pingback: Version Art Déco | Les ongles de Nany

Votre avis ?

