Parce qu’on est toutes un peu fleur bleue ;)

Bonjour bonjour !

Oups ! Je crois que ma résolution de publier tous les deux jours en prends un coup .. promis, je bosse la dessus ! ^^ En plus depuis qu’ici il y à la wi fi, génial, je vai pouvoir gérer mon ptit blog depuis le lit, si CA ce n’est pas royal 😉

 

Enfin bref, aujourd’hui un nail art que vous avez déjà vu – non, ne partez pas tout de suite, ce n’est pas du réchauffé ! – et que j’ai fait durant l’été 2012 .. Autant vous dire que je tiens à ce NA car mine de rien, je trouve qu’il marque bien le moment où j’ai progressé en nail art =D

 

fleur bleue (2)

 

Et bien oui ! C’était la bannière de mon blog quand j’étais sous over blog =) Autant dire que j’ai mis le temps pour vous le présenter ^^ »

 

fleur bleue (1)

 

fleur bleue (3)

Nous avons donc en base le splendide, le magnifique OPI Extravagance ! Ce vernis, que je voulais plus que tout dès l’ouverture de mon blog, devenu mien grâce à une adorable copinaute, est vraiment une pure tuerie ^^

 

Matériel :

– Peinture acrylique achetée dans un bazard

– Strass (en plastique, je les trouve vraiment pas terrible maintenant que j’en ai en cristal ^^ ») achetés dans une boutique en ligne chinoise

– Pinceau « fin », tailladé par mes soins

– Pinceau plat biseauté adnails taille 2.

 

J’avais adoré cette déco, vraiment ! Bon, maintenant, avec le recul je vois pleeeiiins de défauts ^^ » Mais comme je vous l’ai dit, ce nail art représente un peu un tournant dans ma « vie de nail artiste » car j’ai vraiment pu voir mon amélioration par rapport à avant =)

Mais sniif, à peine après deux jours sur mes ongles, j’ai fait du canoë et là craaaque ! Dégoutée ^^

 

Je ne sais pas si vous l’avez vu, mais dans ce petit blog là, j’ai des onglets là haut, au dessus de ma bannière. Ceux ci vous amènent à mes galeries de vernis swatchés, de nail art, à ma wishlist, etc .. Et je les mets à jour à chaque nouvel article =) alors n’hésitez pas à cliquer dessus !! =D

 

Bisous et bonne soirée !

 

 

 

17 réflexions sur “Parce qu’on est toutes un peu fleur bleue ;)

  1. Ben même si elle « date » un peu tu n’as pas à rougir de cette déco, au contraire elle est très jolie ! Je me souviens bien de la bannière sur OB :).

    Bisous à toi

    • oui, dès que j’ai fait cette déco, elle s’est retrouvée sur ma bannière, ou en tous cas à très peu d’intervalles alors tu as eu le temps de la détailler 😉
      merci, c’est très gentil en tous cas =)
      bisous

  2. Coucou ma belle !! Oh c’est normal avec le recul, souvent on aime moins se qu’on a fait 😉 Perso j trouve ton na tres joli ma belle !! C’est bin fait, mimi comme tout 😉 Donc je dis ouiiiiiiiiiiiiii !! Pleins de gros bisous ma douce 😉

    • ce n’est pas que j’aime moins mais que je vois de nouveaux défauts 😉
      merci pour mon NA jolie clochette =) je suis heureuse que ca te plaise !
      gros bisous =D

    • merci pour l’association de couleurs =D je t’avoue que je ne me souviens plus comment ça m’est venu ^^
      pour le motif ça reste relativement simple quand meme, mais merci beaucoup =D ❤
      bisous

Votre avis ?

