Kiko #383 – Blu Petrolio et ses fleurs argentées

Bonsoir tout le monde !

Content d’être en week end ? ^^

 

Aujourd’hui, encore un kiko ! J’adore vraiment cette marque =) mais je suis quand même franchement dégoûtée de leur hausse des prix .. passer de 2.50e à 3.90 je trouve ça un peu abusé ! Ils auraient au moins pu le passer à 3e avant, histoire qu’on s’habitue un peu ..

Bref ! Toujours est-il qu’aujourd’hui je vous en propose un vraiment joli : un crème simple, bleu pétrole.

 

kiko 383 - blu petrolio (4)

 

kiko 383 - blu petrolio (6)

 

kiko 383 - blu petrolio (5)

 

kiko 383 - blu petrolio (7)

 

kiko 383 - blu petrolio (8)

 

Kiko 383 – Blu Petrolio

Opacité : 4/5

Application : 4.5/5

Séchage : 4/5

Tenue : 3.5/5

Laqué : 3.5/5

 

Un très bon vernis, opaque en deux couches, bonne application, bon séchage, joli laqué .. Que demander de plus ? ^^

Pour la présentation des photos, vous les préférez comme ça, toutes grandes, ou faire un mix de grandes et petites comme dans les articles précédents ?

 

Pour sa petite déco, un simple stamp avec une plaque bundle monster .. 200 quelque chose et j’ai la flemme de regarder la référence .. mais si ca vous interesse, j’irais la chercher ^^ »

Et l’argenté est un simple salomé acheté 1e sur le marché.

 

kiko 383 - blu petrolio (10)

 

Qu’en pensez-vous ? Adepte du bleu ? =)

 

Bonne soirée !

 

30 réflexions sur “Kiko #383 – Blu Petrolio et ses fleurs argentées

  1. je trouve les vernis kiko vraiment top ils tiennent assez longtemps et certaines de leurs teintes sont digne d’un chanel ou autre

    cha

    • je ne peux pas comparer, j en’ai jamais eu de vernis de marque de luxe (et pas envie non plus d’ailleurs =p) mais c’est vrai que je les trouve vraiment bien !!
      bisous

    • oui, a un moment il étaient « en solde » a 2.50 .. mais y a 1 an et demi, 2.5e etait leur prix normal .. pour ca que je suis degoutée !!
      mais c’est vrai que celui la est joli =)
      bisous

    • oui, c’est vrai que chez kiko y a des teintes qu’on ne voit pas tous les jours mais qui valent le coup d’oeil !!
      merci pour le stamping =)
      bisous

  2. Coucou ma belle =)
    Un très beau bleu il faut l’avouer que tu possèdes, avec l’argenté je trouve que ça donne un bel effet en tout cas, mais j’aurais vu un accent nail avec un bleu plus clair pour que ça ressorte plus peut-être 😉

    Bisous!

    • oui, très joli bleu =) je l’ai tout de suite vu avec un stamping argenté .. pour l’accent nail bleu clair, c’est une idée =D mais pas en stamping, j’ai pas le vernis adéquate ^^ »
      bisous bisous =)

    • merci =D jusqu’a présent j’ai pas vraiment remarqué si telle ou telle teinte m’allait bien .. mais si tu le dis, je te crois 😉
      pour le motif, oui, il me plaisait beaucoup aussi, j’ai d’ailleurs envie de le refaire !^^
      bisous

  3. Coucou Nany,
    Très joli bleu et j’aime beaucoup les manucures accent-nail.
    Pour le prix, les Kiko restent quand même raisonnables, quand on voit l’augmentation des color club qui sont passés au mois de septembre dernier de 8.50€ à 12,50€, là ça fait mal. Et puis chez Kiko il y a souvent des soldes.
    Bisous

    • oui, j’aime bien aussi faire un ongle différend, simple ^^ mais je t’avoue que j’ai tellement envie de nail arter, que c’est rare ces temps ci, juste un accent nail .. =p
      pour les color club, je t’avoue que je les trouvais deja cher .. donc j’ai pas trop vu la hausse =/ mais pour tous les vernis c’est pareil .. les yes love se vendent maintenant 3e alors qu’avant c’était 50cents ! bon, c’est pas le meme prix mais pour dire que y en a quii profitent ..
      bref ^^ »
      bisous !

    • merci pour ma pose de vernis =D non corrigée au pinceau et dissolvant 😉
      merci pour le stamping, surtout qu’il avait été fait très rapidement ^^ »
      par contre pour le teinte, c’est archi vrai, très joli 😉
      bisous bisous

Votre avis ?

