Me to you, Joyeuse St Valentin !

Bonjour tout le monde =)

 

Bon, aujourd’hui, comme sur la plupart des autres blogs, petite déco de St Valentin 😉

Certes, cette fête est commerciale, mais c’est toujours agréable d’avoir une petite attention en ce jour =)

Et pour ceux qui ne la fête pas, aujourd’hui ça sera simplement une petite déco toute mignonne avec des oursons que j’aime beaucoup : Me to You

 

me to you st valentin (7)

 

On ne se moque pas de leur tête ! En vrai ça passe mais sur photo ils ont un peu des têtes de psychopathes ^^ »

 

me to you st valentin (5)

 

Un petit coeur comme fond, une base toute douce avec le kiko #339 « Fiordaliso » et je trouve que c’est une manucure toute mimi, comme ces oursons en peluche qu’on offre et qui tiennent un coeur sur lequel est écrit « je t’aime » ^^

 

Bon, qu’en pensez-vous ? Assez tendre pour une soirée en amoureux ?

Et puis, bonne St Valentin ! Hihi =D

24 réflexions sur “Me to you, Joyeuse St Valentin !

    • parfait je dis pas, mais contente que ca te plaise !
      j’ai un peu galéré pour essayer de redonner un effet « poil » mais sinon c’était plutot marrant a porter ^^
      bisous

    • tu trouve ? bah c’est très gentil ^^ merci a toi =D je suis enchantée, surtout que je me rappelle deux trois oursons ou déco toute mimi que tu avais faite et maitrisées =D
      bisous

Votre avis ?

