Carnaval !

Bonjour tout le monde !

Excusez moi de vous avoir abandonnés ces derniers jours, j’ai eu un soucis d’ordinateur .. qui à été réglé par sa réinitialisation alors fallait tout sauvegarder, tout remettre .. sans compter que le week end aucun SAV n’était ouvert alors il a fallu patienter –« 

Enfin bref, je vais me rattraper, j’ai plusieurs déco en retard à vous montrer !

Donc pour aujourd’hui ça sera article deux en un puisque je vais vous présenter ma première jelly sandwich manucure, ainsi que sa déco =)

J’ai adoré l’effet de la jelly sandwich mais le nombre de couches qu’il fallait mettre ! Oo heureusement, j’ai mis toutes les couches au fur et à mesure sur plusieurs jours ^^

Carnaval ! (2)

Nous avons donc une base, deux couches de OPI – Don’t tuch my tutu !, une couche du vernis Technic « Carnaval », vendu chez mim’, encore une couche de OPI, encore une du vernis à paillettes, et encore une de chaque !

Carnaval ! (3)  Carnaval ! (1)

Une camarade de classe qui me dit que ça lui fait penser à un glaçage de gateau .. Gourmande ! ^^

Pour lui trouver une déco, j’en avais plein en tête, mais j’ai misé sur l’approche de Mardi Gras et sur le nom du petit vernis .. :

Carnaval ! (7)  Carnaval ! (5)

Carnaval ! (8)

Peinture acrylique dorée et noire, un pinceau fin, un bon top coat, et voilà le résultat ! J’ai oublié de le matifier mais je suis sûre que ça aurait donné un super rendu !

Petit bémol : armez vous de super papillottes pour retirer ce NA xD mais au moins, niveau tenue ça a super bien résisté =p

Adepte ou pas de la jelly sandwich manucure ? ^^

Bonne journée !

18 réflexions sur “Carnaval !

  1. Coucou a belle !! A la je suis complétement fan!!! Je bave déjà devant la base mais avec ce ty na c’est juste bonheur 😉 Pleins de gros bisous ma Nany 😉

    • contente que ma déco te plaise ma belle clo =D toi toutes facons, quand ca pete ca te plait et avec les paillettes et le doré du masque .. 😉
      gros bisous !

  2. J’aime bien le concept de jelly sandwich j’ai pas encore fait mais cela ne serais tarder. Et ton masque est vraiment bien réussi. A bientôt. biz

    • pour la jelly c’est ultra simple mais alors quel rendu ! donc je ne saurais que te conseiller : essaie vite ! ^^
      merci pour mon masque =)
      bisous

  3. Ta jelly manucure est super jolie, j’aime beaucoup et la petite déco me plaît également !! J’ai fait une fois jelly sandwich et j’avais adoré mais alors ça a mis un temps interminable pour sécher, la prochaine fois je ferai comme toi, j’appliquerai les différentes couches sur plusieurs jours ^^.

    Bisous

    • c’est vrai que ca mets énorméménent de temps xD donc oui, essaie sur plusieurs jours et tu verras c’est bien plus simple 😉
      merci pour ma jelly =)
      bisous !

Votre avis ?

