Fleurs Sauvages

Bonsoir bonsoir !

 

Aujourd’hui comme promis, je vous propose donc la déco faite sur le kiko magnétic 706 présenté l’autre jour (clique ICI pour le revoir).

Bon mais décorer ce vert et en plus un magnétique, comment faire ? En plus je voulais essayer une nouvelle forme de one stroke : les pétales pointus.

Alors ni une ni deux, je teste cette nouvelle forme pour moi en accent nail et puis bien évidemment, accompagner tout ça de zigouigoui ^^

 

fleur sauvage (6)

 

fleur sauvage (5)  fleur sauvage (4)

 

fleur sauvage (1)

 

Je n’ai pas pris le matériel en photo mais j’ai utilisé le pinceau biseauté Adnails taille 2 et de la peinture achetée en bazard : rouge, blanc, doré. Le rouge provient d’un mélange.

Bon, je n’ai toujours pas acquis le bon mouvement pour faire un pétale pointu ^^ » mais ça viendra ! Je ne désespère pas. Mais j’étais un peu déçue de voir mon strass « s’éteindre » avec le top coat .. La colle à strass, ça fonctionne bien ?

 

J’ai hâte d’avoir vos avis =D

Bisous !

 

PS : pardon pour hier, c’est les trucs automatiques de wordpress qui avaient bloqué le blog … problème réglé =D mais ça risque de se répéter, quand je mets mes anciens articles j’ai l’impression .. on verra bien =/

18 réflexions sur “Fleurs Sauvages

  1. tres sympa ! surtout l’association de couleurs ! bravo miss.
    et pour ton strass qui s’eteint dans le top coat tu as deux solutions :
    – soit tu jette ces strass et tu commande des swarovski (plus chers mais réuitilisables, un coup de dissolvant dessus et tu peux t’en resservir pour le nail-art suivant)
    – soit tu garde ceux-là mais tu les poses différemment : tu fais ton nail-art, tu top coat, et une fois sec, tu les colle PAR DESSUS avec une goutte de colle a strass. et surtout tu ne recouvre pas de top coat !

    voilaaaaaaaaaa en espérant que ça t’aide ! bizz

    • merci pour les couleurs mimie =D
      pour les strass heu .. vais les utiliser avant de les jeter quand meme 😉 pas assez de sous pour m’offrir les swarowski ^^ (mais je dis pas non si je les trouve dans ma bal 😉 je rigole ^^)
      mais oui, faut que je trouve de la colle a strass je crois, la ca devient urgent !
      merci pour ton aide =D
      gros bisous

  2. C’est superbe ma belle !! J’adore les mélange comme ça !! le coté géométrique avec le magnétique et le coté tendre avec les fleurs et arabesque !! J’adore !! Pleins de gros bisous ma belle 😉

    • je suis sincèrement contente que ça te plaise ma clo =D tu as réussi à mettre les mots pour décrire ma déco ^^ bonheur ❤
      gros gros bisous pour toi 😉

  3. C’est super joli, ce choix de couleur et cette déco !! Pour les strass avant je mettais de la colle à strass mais franchement ça ne tenait pas super bien ni super longtemps, en général je ne gardais les strass qu’un jour voire moins ^^.

    Bisous

    • pour le choix des couleurs, je voulais un truc qui tranhce mais qui soit assez doux quand même ..
      bon, pour la colle a strass pas top alors si je comprends bien =/ faut que je trouve une bonne solution !
      bisous

Votre avis ?

