Kiko 706 – Deep Green

Bonsoir !

Aujourd’hui petit swatch mais pas n’importe lequel ! Celui du premier magnétique que j’ai eu ^^ Mon adorable chéri m’en avais offert 4 en octobre ❤

Donc aujourd’hui je vous présente le vert, qui ne plaira pas à tout le monde mais ne partez pas tout de suite 😉

kiko 706 - deep green (3)

kiko 706 - deep green (2) kiko 706 - deep green (1)

Un vert sombre, mais éclairé par les stries du magnet =)

kiko 706 - deep green (5)

kiko 706 - deep green Kiko 706 – Deep Green

Application : 4/5

Opacité : 4.5/5

Séchage : 4/5

Tenue : 4/5

Un très bon vernis, opaque en presque une couche mais il en faut vraiment deux à mon avis pour avoir un bel effet avec l’aimant .. Qui d’ailleurs n’est pas très pratique puisque c’est juste une plaque ! Faut donc choper le coup de main pour le garder en l’air au dessus de l’ongle sans le toucher mais ça va vite car le motif apparaît en quelques secondes ..

Et vous, vous avez aussi succombé aux vernis magnétiques ? Et pour les non fans de vert, celui ci passe ? =p

Au prochain article : sa déco !

Bisous bisous

PS : est ce que certain(es) ont eu des soucis pour s’inscrire à ma news ?

19 réflexions sur “Kiko 706 – Deep Green

  1. Perso je n’ai pas eu de souci pour l’inscription à ta NL.
    Concernant ce magnétique, il est très beau et le motif aimanté est bien net et visible, ça me plaît !! J’ai un seul magnétique bleu que je n’ai porté qu’une seule fois mais que j’avais adoré ^^.

    Bisous

    • c’est dame céleste qui m’a dit avoir des soucis alors je vois s’il y a eu d’autres cas =/
      oui, bien net et visible celui la !
      ca change je trouve, y a vachement de reflets différends ! ^^
      reporte le 😉
      bisous

    • tu es une des rares ^^ perso le vert ne me dérange pas (sauf celui qui tire vers le jaune ..) mais j’en connais plein qui ne le supportent pas =p
      contente qu’il te plaise en tous cas =)
      bisous

  2. Pingback: Fleurs Sauvages | Les ongles de Nany

Votre avis ?

