Participation concours Mariage Prestige

Bonsoir !

 

Bon, tout est dit dans le titre ^^ Blanchenail organisait il y a .. (je ne sais plus combien de temps –« ) un concours parceque une amie se mariait si je me souviens bien.

Les contraintes étaient orange et gris. Voici donc ma participation :

 

mariage prestige

 

Pas de photo du matériel mais je n’ai utilisé que de la peinture acrylique et le kiko 205 pour la french.

 

Vous en pensez quoi ? Assez « prestigieux » ? =p

 

Bisous et à bientôt pour un swatch !

10 réflexions sur “Participation concours Mariage Prestige

    • je t’avoue que pour mon OS j’ai pleins de trucs a redire ^^ » et qu’il faut que je change de peinture ! mais heureuse que ca te plaise =)
      l’annulaire, je le voulais « spécial », pour ce jour particulier 😉
      bisous

    • tu trouve ? au contraire, je trouve que le gris calme l’ardeur du orange et que c’est relativeemnt simple de le combiner .. encore faut il trouver une déco, c’est vrai xD
      merci pour le compliment =)
      bisous

Votre avis ?

