Quelques fleurs grimpantes ..

Bonsoir !

Qui est contente par le départ du froid ? C’est moi ! ^^

Aujourd’hui je vous présente une déco qui ne m’a pas vraiment convaincue .. Je l’ai faite sur le vernis présenté hier (pour rappel, c’est ICI).

J’avais dans l’idée de faire des fleurs un peu transparentes .. Et puis finalement j’ai fait un début de quadrillage avec des fleurs violettes .. Ca m’a fait pensé au croisillons blancs qu’on voit parfois sur le côté des maisons avec des fleurs qui s’accrochent dessus !

Enfin bref, voilà les photos !

fleurs grimpantes (1)

J’avais reposé le flip flop sur un vernis noir et whaouh ! les reflets sont d’autant plus présentes, les couleurs plus fortes et on économise une couche voire deux !

fleurs grimpantes (2)

Tout est fait à la peinture acrylique. Qu’en pensez-vous ?

Bonne soirée !

 

16 réflexions sur “Quelques fleurs grimpantes ..

    • oh?! pourtant j’ai deja des inscriptions .. je demanderais dans un article si il y en a d’autres qui ont eu ce problème !
      merci de ma l’avoir signalé ma belle dame =)
      bisous

Votre avis ?

