Flip Flop n°3 ou le vernis qui se remarque

Bonjour tout le monde !

J’en vois d’ici certaines qui se demandent pourquoi un tel titre ? D’abord quelques photos et vous allez comprendre =)

profinails - flip flop n°3 (8)

Turquoise, violet, un peu de vert …

 profinails - flip flop n°3 (7) profinails - flip flop n°3 (4)

Pleins de micro paillettes sous la lumière, couleur diffuse à l’ombre, ..

profinails - flip flop n°3 (5)

profinails - flip flop n°3 (6) profinails - flip flop n°3 (3)

Des reflets bien présents

 profinails - flip flop n°3 (1)

Et même un peu de orange/doré au coucher de soleil !

profinails - flip flop n°3 (2) Flip flop #3

Application : 4/5

Opacité : 2.5/5 (nécessite trois bonnes couches .. ou alors à superposer sur un noir !)

Séchage : 3/5

Laqué : 3.5/5

                                            Tenue : 4/5

                                              Reflets : 4/5 (du violet et du vert très présents, du turquoise, du bleu, du rose, du orange, .. un multichrome vraiment sublime !)

Vous pouvez le retrouver chez Profinails Products au prix de 7.90euros.

Le lien direct pour le retrouver : ICI

Qu’en pensez-vous ? Mon copain n’a pas trop aimé mais moi j’ai été subjuguée par les reflets ! Et même certains de mes camarades qui me disaient « oh mais comment tu as fais cet effet ? eh mais c’est pas le même vernis sur tous les doigts ! »

Enfin bref, que des commentaires comme ça, .. même une prof à été intriguée ^^

Avez-vous des multichromes vous aussi ? Celui ci les vaut ?

Bisous et bonne soirée !

(Produit envoyé pour test par Profinails Products)

bannière

24 réflexions sur “Flip Flop n°3 ou le vernis qui se remarque

    • merci pour lui =)
      oui, wordpress est pas mal. y a quelques trucs un peu contraignant mais je m’éclate quand même et plus de bugs, mise en page qui fonctionne bref ca va mieux ! ^^
      bisous

  1. oh oui qu’il est beau ce flip flop!!! j’adore!!! je vois que tu as succombé aussi à l’appel du déménagement de blog ! très sympa ton nouveau! bisettes !

    • oui, on a été nombreuses à succomber je crois ^^
      c’est vrai que ce flip flop est magnifique et en plus j’ai oublié les plus belles photos ! (car elles sont dans mon telephone)
      merci beaucoup pour mon nouveau blog =D
      bisous bibulle

Votre avis ?

