Baroque

Bonjour !

Ceci est le premier « vrai » article de ce blog ^^
Je tiens tout d’abord à remercier toutes celles qui m’ont suivi ici, ça me touche beaucoup Pour les commentaires, je suis désolée mais wordpress n’envie pas d’email de notification de réponse alors vous devrez regarder sur les articles précédent =/ mais sachez que je réponds toujours à vos commentaires avant de faire un nouvel article.

Pour bien commencer, et avec un peu de retard, je vous présente la déco que je portais au jour de l’an :

baroque de jour de l'an 2013 (3)

baroque de jour de l'an 2013 (5)  baroque de jour de l'an 2013 (4)

Nous avons donc une espèce de rose en one stroke sur le pouce et l’annulaire ainsi que des spirales et autres zigouigouis sur les autres doigts =)

baroque de jour de l'an 2013 (1)

baroque de jour de l'an 2013 (7)  baroque de jour de l'an 2013 (6)

Ceci est à imaginer avec une petite robe noire, manches en dentelles, ceinture dorée et gilet doré aussi =)

Matériel utilisé : 

baroque de jour de l'an 2013 (2)– vernis champagne pour la french

– kiko 209 « rosa baby french » pour unifier la plaque

– pinceau adnails taille 2 pour le one stroke

– pinceau roubloff kolinsky DK13R taille 2 pour les détails

                                                            – peintures acryliques blanche et noire

A porter, j’avais trouvé ça discret tout en envoyant assez de paillettes pour bien commencer l’année =)

Qu’en pensez-vous ?

Gros bisous !

22 réflexions sur “Baroque

    • contente que ca te plaise !
      j’ai mis un moment à trouver ce que je voulais faire mais je t’avoue que j’en étais plutot fière ^^
      bisous

Votre avis ?

