Guests !

Bonsoir bonsoir !

Bon, ce n’est pas pour aujourd’hui que je vais passer sur la nouvelle plateforme -.- le temps de tout mettre en page, de choisir un hébergeur d’image, etc .. pas facile !

Aujourd’hui, ce ne sont pas mes ongles que l’on va voir !

Une petite déco faite sur un kiko vert magnétique sur une camarade de classe :
maud (2)

maud (1)

Petit OS blanc et vert, paillettes vertes pour le coeur, à l’occasion de son anniversaire =)
Elle ne voulait pas quelque chose de trop chargé .. ça faisait bizarre de ne pas faire de fioritures ^^

Ensuite, à l’occasion de Noël :

– sur ma maman :
maman - noel 2012 (2)

maman - noel 2012 (6)

Vernis blanc, une couche de vernis blanc nacré par dessus, saupoudrage de paillettes (y en avait partooout ! ^^) et arabesques violettes faites au feeling =)

– sur ma mamy :

mamy jo - noel 2012 (3)

mamy jo - noel 2012 (4)

One Stroke simple en noir et blanc, quelques fioritures, sur le sublime kiko 399 Silk Taupe (que j’ai déjà posé sur deux-trois personnes mais encore jamais testé sur moi -.-)

Bin ce sont des petites décos somme toute assez simples mais j’ai beaucoup aimé !

J’étais fière de voir ma mamy me laissait ses mains car « non mais tu comprends, avec la vaisselle tout ça, ça ne tiendra jamais »

Et vous ? Vous avez fait des décos sur vos amis / famille pour les fêtes ? =)

Bonne soirée !!

4 réflexions sur “Guests !

Votre avis ?

