Catrice #740 – King of Green

Bonsoir !

C’est qui qui qui vient de finir son NA de jour de l’an ? En plus je vous avoue que j’en suis plutôt fière .. =$

Et vous, vous en êtes où, vous avez quoi sur les ongles ? =)

Aujourd’hui, je pense que je ne vais pas plaire à tout le monde MAIS ne partez pas tout de suite !

Je vous présente un vert splendide, qui m’a plus que conquise !

 

Catrice 740 - King of Green (1)

Catrice 740 - King of Green (2)

Ultra lumineux au soleil

 

Catrice 740 - King of Green (4)Profond à l’ombre

Catrice 740 - King of Green (3)Ultra laqué aussi

Aussi beau à l’intérieur qu’à l’extérieur !

Catrice 740 – King of Green

Opacité : 4.5/5 (une couche si on se débrouille bien mais je préfère toujours en mettre deux ^^)

Application : 4.5/5 (le demi point manquant c’est parceque je n’aime pas trop les pinceaux larges ..)

chage : 3/5

Laqué : 4/5 (superbe sur les photos à l’ombre, non ?)

Tenue : 4/5

Ce vernis est vraiment une bonne trouvaille ! C’est un joli vert irisé mais qui ne laisse pas de traces de pinceau ! Youpi !

Il est également très chaleureux, je le reporterais bien volontiers !

Je l’avais également utilisé pour cette déco : Butterfly missed (utilisé en dégradé vers le bas de l’ongle)

Alors ? Avis aux amatrices de vert : l’est beau non ? Et pour les autres ? Réconciliées avec cette couleur ? ^^

Bonne soirée et comme je ne pense pas revenir avant, je vous souhaite une très bonne année 2013 =D

Bisous bisous

Votre avis ?

