Nuit hivernale

Bonjour !

Je me doute que pas grand monde est sur son ordi actuellement, que vous êtes plutôt en train de chercher tenue, maquillage, et coiffure pour demain 😉 Pour moi, je vous avoue que c’est    encore dans le doute car j’attends une petite livraison ! Je croise les doigts pour que ça arrive demain =p

Bon, avant dernière manucure de Nöel :

 

nuit d'hiver (4)

nuit d'hiver (1)

Peinture acrylique, pinceau fin et puis roule !

Et puis j’ai aussi fit ma main gauche :

nuit d'hiver (3)

Donc on a un petit paysage sur ma main gauche, avec le Père Noël dans sa hotte, ses rennes et puis quelques flocons par ci, par là, ainsi que sur la main droite !

Je ne voulais pas passer trop de temps sur ma mauvaise main, ben j’aurais du me poser un peu plus .. Il faut vraiment que je travaille ce côté là car ça reste très relativement grossier ..

Mais globalement cette déco à beaucoup plu, j’étais fière de moi !^^

Surtout quand mes camarades de classes me disaient : « noooon! c’est pas toi qui l’a fait ! ce sont des trucs comme des stickers ! trop beau ! ^^  »

Et vous ? Ca vou plaît ? J’ai hâte de lire vos avis =)

Et joyeux Noël ! =D

 

Et puis une petite dernière pour la route :

nuit d'hiver (2)

2 réflexions sur “Nuit hivernale

Votre avis ?

