Sucre d’orge et petits cadeaux

Bonsoir bonsoir =)

C’est qui qui qui est toujours là, à braver la fin du monde afin de vous poster un article ? ^^     Bon, ben je ne sais pas vous mais par chez moi, il n’y a pas grand changements =p

Ce soir, deux décos de Noël ! Mais je vous avoue que ce n’était pas mes préférées.

petit cadeau (1)

petit cadeau (2)

Le vernis utilisé en french est le superbe kiko 278. Un peu de peinture acrylique argentée et rose, une paillette hexe argenté et hop !

sucre d'orge (1)

sucre d'orge (4)

sucre d'orge (3)

Une french de plus, esprit sucre d’orge cette fois ci =) Même si ma maman ne voyait pas trop la ressemblance avec ce baton en sucre …

Autocritique : je n’aurais pas du faire l’ongle en entier .. ou alors faire le motif moins allongé, plus en diagonale de l’ongle ..

Matériel utilisé pour le sucre d’orge :

sucre d'orge (2) – HD modelite blanc

– maybelline new york, Colorama, ref « chamallow » si je me souviens bien, pour un petit effet « sucré »

– e pinaud, LE vert sapin parfait je trouve ^^ mais sans ref …

– kiko 405, de la nouvelle collection, un superbe rouge pailleté, parfait pour les fêtes (malheureusement pas à moi =p)

– sephora « cherry popsicle »

Bon, plus que deux décos de Noël à vous montrer ^^ Celle que j’ai sur les ongles actuellement, et puis celle que je porterais pour le 24/25 =)

(Désolée pour celles qui n’aiment pas trop cette fête =/)

Bisous bonne soirée !

Votre avis ?

