Rudolph, renne au nez rouge

Bonsoir !

Allez, je débute la semaine en fanfare avec ma première déco de fin d’année : je vous présente Rudolph, le célèbre renne au nez rouge du Père Noël ^^ ainsi que son petit chandail =)

 

rudolph, hiver (1)

    Déco entièrement faite au vernis ! (bon d’accord, j’avoue, sauf les bois ^^)

 

rudolph, hiver (2)

(excusez moi pour l’état de mes cuticules, je n’avais pas vu avant de faire la photo ..)

 

Matériel utilisé :

matériel rudolph – plaque BM 221

– petite éponge pour le dégradé

– kiko 339 (swatch ICI)

– kiko 320 (swatch ICI)

– kiko 243 (swatch ICI)

– séphora « cherry popsicle » (swatch ICI)

 

Une déco doudoune, toute mimi et qui en a fait marrer quelques uns ^^

Merci à MJ, car c’est elle qui avait donné l’idée du renne 😉

Bisous bonne soirée !

 

2 réflexions sur “Rudolph, renne au nez rouge

Votre avis ?

